Wort/Hinschberger:"Il nous faut un attaquant-type de Ligue 2"
-
Zed90
Re: Wort/Hinschberger:"Il nous faut un attaquant-type de Ligue 2"
Si c'est pour prendre des joueurs à problèmes genre Louis ou les sempiternels Bekamenga ou Gimbert qu'on nous ressort à chaque mercato, mieux vaut encore écourter le prêt de N'Sor ou Vion
-
vag'à bond
Bekamenga est un joueur a probleme ? (simple question, réellement, rien d'ironique la dedans)ZZED90 a écrit :Si c'est pour prendre des joueurs à problèmes genre Louis ou les sempiternels Bekamenga ou Gimbert qu'on nous ressort à chaque mercato, mieux vaut encore écourter le prêt de N'Sor ou Vion
- ouragan
- Aventurix
Y'en a pas un là-dedans qui aurait envie de venir dans notre jolie ville ?
http://maligue2.fr/2015/10/13/le-top-20 ... -activite/
- Billou Grenat
Je ne me rappelle plus des problèmes que Louis avait causé à Nancy à part marquer de très beaux buts, tu peux me rafraîchir la mémoire je me fais vieux ? Sinon ces dernières années Jeff Louis est certainement un des joueurs qui m'a le plus impressionné en L2.ZZED90 a écrit :Si c'est pour prendre des joueurs à problèmes genre Louis ou les sempiternels Bekamenga ou Gimbert qu'on nous ressort à chaque mercato, mieux vaut encore écourter le prêt de N'Sor ou Vion
En tout cas il fallait mieux l'avoir dans son camp que dans l'équipe adverse ...
-
rf57
Tu connais mayoro n'doye?Billou Grenat a écrit :Je ne me rappelle plus des problèmes que Louis avait causé à Nancy à part marquer de très beaux buts, tu peux me rafraîchir la mémoire je me fais vieux ? Sinon ces dernières années Jeff Louis est certainement un des joueurs qui m'a le plus impressionné en L2.ZZED90 a écrit :Si c'est pour prendre des joueurs à problèmes genre Louis ou les sempiternels Bekamenga ou Gimbert qu'on nous ressort à chaque mercato, mieux vaut encore écourter le prêt de N'Sor ou Vion
En tout cas il fallait mieux l'avoir dans son camp que dans l'équipe adverse ...
-
rf57
Le 18ème CBolive et tom a écrit :Y'en a pas un là-dedans qui aurait envie de venir dans notre jolie ville ?
- mangel
Ouais enfin leur ex-"Nobel" a disparu corps et biens à Caen, ça signifie bien quelque chose...Billou Grenat a écrit :Je ne me rappelle plus des problèmes que Louis avait causé à Nancy à part marquer de très beaux buts, tu peux me rafraîchir la mémoire je me fais vieux ? Sinon ces dernières années Jeff Louis est certainement un des joueurs qui m'a le plus impressionné en L2.ZZED90 a écrit :Si c'est pour prendre des joueurs à problèmes genre Louis ou les sempiternels Bekamenga ou Gimbert qu'on nous ressort à chaque mercato, mieux vaut encore écourter le prêt de N'Sor ou Vion
- fle3fois
-
henrik larsson
C est dingue, c est le même debat qu en juillet....... Quelle bande de bille