Hebdo La Semaine - Hinschberger : "Mon destin était de revenir"
-
Re: Hebdo La Semaine - Hinschberger : "Mon destin était de revenir"
Bon bah la c'est très clair, ça sera Bekamenga... En espérant qu'il retrouve son rendement Lavallois.
- aliosha
J'ai lu au moins 10 fois sur ce forum que c'était impossible car il était déjà prêté par Troyes, et qu'il ne pouvait pas être prêté deux fois dans la même saison !Nico a écrit :Bon bah la c'est très clair, ça sera Bekamenga... En espérant qu'il retrouve son rendement Lavallois.
Ou est la vérité là dedans ?
A moins que Metz ne l'achète directement à Troyes ?
-
Une perle éphémèrezic is back a écrit :La perle rare ne se trouve pas au mercato ?? Et Duhamel sorti de nul part qui nous a éviter de descendre la 1ère année !!
-
De ce que j'ai compris, s'il n'a pas joué avec Troyes cette saison, que Lens rompt le prêt, il retourne à Troyes.aliosha a écrit :J'ai lu au moins 10 fois sur ce forum que c'était impossible car il était déjà prêté par Troyes, et qu'il ne pouvait pas être prêté deux fois dans la même saison !Nico a écrit :Bon bah la c'est très clair, ça sera Bekamenga... En espérant qu'il retrouve son rendement Lavallois.
Ou est la vérité là dedans ?
A moins que Metz ne l'achète directement à Troyes ?
L'estac peut alors le prêter à un autre club, ou le libérer.
On peut alors le récupérer en prêt (meilleure solution pour moi) ou lui proposer un contrat s'il est libre.
Cf article trouvé sur le net:
En ce qui concerne le nombre de mutation dans une saison pour chaque joueur, la lecture combinée des articles 504 de la charte du football professionnel et du règlement du 01 juillet 2005 de la F.I.F.A permet d’affirmer qu’il est limité à un sauf lorsque le joueur prêté à premier club qui retourne dans son club d’origine ne prend part à aucun match officiel. Dans ce cas de figure précise le club professionnel peut prêter une seconde fois ce joueur au cours de la même saison.
-
" Mon destin était de revenir" .... Pffff c'est consternant de lire çà.
En tout cas ce n'est pas lui qui fera remonter le FC METZ en Ligue 1.
- paladielle
Toi non plus, tu as au moins ça de commun avec lui !beaulier a écrit :" Mon destin était de revenir" .... Pffff c'est consternant de lire çà.
-
Vous êtes sérieux avec Bekamenga ??? ou c'est le désespoir le plus total qui vous fait espérer une telle recrue; perso, je préfererais encore un pari venant du Viet-Nam, de Nouvelle-Zélande ou du Botswana
- mangel
Beaulier, tu peux arrêter cinq minutes? Ca devient consternant... :nul:beaulier a écrit :" Mon destin était de revenir" .... Pffff c'est consternant de lire çà.
- Evargalo
Et personne n'évoque un éventuel retour de N'Daw ? :roll:fle3fois a écrit :c'est d'actualité au RC Lens !!
"Le coach lensois a également évoqué le mercato du mois de janvier et, après avoir confirmé que Lens espérait bien attirer un ou deux joueurs (deux offensifs) pour densifier sa fin de saison, il a également reconnu que N’Daw et Bekamenga (prêté par Troyes) étaient « susceptibles » de quitter Lens dès cet hiver."
source: http://www.livefoot.fr/france/ligue2/ligue2.php
- Fresh34
Parce que ceux là seraient plus en mesure de marquer 20 buts en Ligue2 que lui?ZZED90 a écrit :Vous êtes sérieux avec Bekamenga ??? ou c'est le désespoir le plus total qui vous fait espérer une telle recrue; perso, je préfererais encore un pari venant du Viet-Nam, de Nouvelle-Zélande ou du Botswana