Entraînement saison 2015/2016

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bialbo

Re: Entraînement saison 2015/2016

Messagepar bialbo » 08 janv. 2016, 09:41

dan62 a écrit :
mika0570 a écrit :1 seul but je te laisse deviner un certain yeni le passeur je ne sais plus mais l avant dernier passeur krivets qui met tout le monde dans le vent avec un jolie coup de reins score 1 a 0
..... la compo des titulaires en 1ere mi temps

didillon
metanire - palo - rivierez - gomez
mandjeck - sassi
kehli - krivets - ikaunieks
ngabakoto
Kehli en ailier ? Je ne le sens pas, car il manque cruellement de vitesse, et de technique. Et puis voir N'gbakoto avant-centre alors qu'il est plus performant sur l'aile. C'est la seule anomalie que je vois pour ma part, sinon belle compo...

DCD

Messagepar DCD » 08 janv. 2016, 10:36

bialbo a écrit : C'est la seule anomalie que je vois pour ma part, sinon belle compo...
Krivets et Ikaunieks derrière N'Gbakoto attaquant, cela ressemble à notre composition offensive face à Nancy...

aliosha

Messagepar aliosha » 08 janv. 2016, 10:47

bialbo a écrit :
dan62 a écrit : ..... la compo des titulaires en 1ere mi temps

didillon
metanire - palo - rivierez - gomez
mandjeck - sassi
kehli - krivets - ikaunieks
ngabakoto
Kehli en ailier ? Je ne le sens pas, car il manque cruellement de vitesse, et de technique. Et puis voir N'gbakoto avant-centre alors qu'il est plus performant sur l'aile. C'est la seule anomalie que je vois pour ma part, sinon belle compo...
On peut aussi avoir Yéni à droite et Kehli avant centre.
Et puis quand on aura trouvé notre attaquant, Yéni repassera à droite :-)

_Chris.

Messagepar _Chris. » 08 janv. 2016, 10:49

Je préfèrerai d'ailleurs Yéni sur un coté et Kehli en pointe. En National, il jouait assez souvent plus haut que milieu droit sous les ordres d'Albert

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 08 janv. 2016, 11:02

_Chris. a écrit :Je préfèrerai d'ailleurs Yéni sur un coté et Kehli en pointe. En National, il jouait assez souvent plus haut que milieu droit sous les ordres d'Albert
Dans mes souvenirs, Cartier l'avait au contraire replacé à la récup' (il y avait même eu une interview où il disait découvrir ce poste, mais tant que ça lui faisait gagner du temps de jeu...).

stefgrenat

Messagepar stefgrenat » 08 janv. 2016, 11:03

Un bekamenga ou un charbonnier devant et on reprendrait presque de l'espoir ...... Beaucoup de technique dans cette équipe certes mais la ligue 2 requiert des joueurs aussi durs dans les duels..... A part mandjeck......

Un grand costaud pouvant tenir la balle pour faire remonter le bloc equipe devant nous ferait du bien

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 08 janv. 2016, 11:18

Ce n'est un secret pour personne que FREITAS est sur la sellette. Son seul et unique rôle est de vendre encore 3 a 4 joueurs du groupe et ensuite bye :bravo:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 08 janv. 2016, 11:56

chevaliergrenat a écrit :Ce n'est un secret pour personne que FREITAS est sur la sellette. Son seul et unique rôle est de vendre encore 3 a 4 joueurs du groupe et ensuite bye :bravo:
Vu le talent qu'il a pour placer des joueurs bas de gammes, il va s'avérer utile au final ! Par contre, il faut l'écarter du recrutement, ce type est dangereux !

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 08 janv. 2016, 12:01

stefgrenat a écrit :Un bekamenga ou un charbonnier devant et on reprendrait presque de l'espoir ...... Beaucoup de technique dans cette équipe certes mais la ligue 2 requiert des joueurs aussi durs dans les duels..... A part mandjeck......

Un grand costaud pouvant tenir la balle pour faire remonter le bloc equipe devant nous ferait du bien
Oui notre équipe n'est pas construite pour la ligue 2. Mais pas pour la ligue 1 non plus on manque d'impact et de vitesse, un peu partout à vrai dire. Or si Charbonnier est joueur intéressant, il ne rentre pas dans ce registre, quand à Bekamenga, il est quand même curieux que le mec reste sur 2 années d'échecs, dans deux clubs différents où il y a matière pour s'exprimer si on est attaquant, il y a donc un vice caché.

mika0570

Messagepar mika0570 » 08 janv. 2016, 12:06

dan62 a écrit :Pour avoir assisté aux 5 entrainements du stage et ce n'est qu'un avis :
- krivets a joué tout le match avec les titulaires avec qq bon coups. Je pense qu'il a disparu de la liste des indésirables.Le contraire serait surprenant.
- PH semble vouloir relancer kehli et mandjeck ( qui a joué tout le match titulaire )
- ca jouait moins bien en seconde mi temps quand santos - kaprof et Kabore ont remplacé sassi - kehli et ikaunieks
- si les 3 derniers entrainements avant Sochaux sont du meme tonneau, m'est d'avis que l'equipe alignée ne sera pas loin de celle de la 1ere mi temps, avec retour en grace des metanire, sassi, kehli, ikaunieks et krivets au detriment des balliu, santos, reis........désolé mr freitas, le changement, c'est maintenant.
- A noter que gbakle a joué latéral gauche tout le match avec les remplaçants.

M'est d'avis également qu'il y a du changement en coulisse. La presence aux entrainements avec portable en surchauffe des présidents d'honneur et DG adjoint mais mine déconfite et isolement total pour le DS.....

Totalement d accord après les changements une équipe beaucoup moins compétitive on voit l effet sassi entre autre

Et j ai pu aussi constater l investissement total de notre mr gaillot et Mr molinari comme si ce dernier avait repris du service a temps complet :p

Revenir à « Passion Grenat »