Krivets, stop ou encore?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: Krivets, stop ou encore?

Messagepar champ d'or » 07 janv. 2016, 19:29

Nico a écrit :Kehli attaquant pourquoi pas, c'est la qu'il a explosé en Belgique, il a un gabarit sympa pour le poste et il est assez efficace devant le but, il a beaucoup de sans froid je trouve. Il a déjà joué à ce poste sous bijotat d'ailleurs (même si ça n'avait pas été hyper concluant...).
Bref, vu notre effectif actuel, pourquoi pas!
Je crois qu'il avait fini un match contre le Paris FC et marqué un but sur corner au poste d'avant centre.

C'est pas bête : en attendant un recrutement, on teste celui qui finalement a les meilleures stats de buteur sur les 2 dernières saisons.

Sassi/Madjeck/Krivets/Yéni/Ikaunieks/Kehli, qui aurait misé 1 cent sur cette compo de milieu/attaque en début de saison ?

mika0570

Messagepar mika0570 » 08 janv. 2016, 00:49

Le 11 ème est bien gomez sauf qu' il montait haut et Palo et sa defense se décalé sur la gauche pour combler ce qui donne l impression d un defense a trois mais au vu de l opposition c etait bien une défense a 4.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 08 janv. 2016, 11:21

Cette compo me fait bien meilleure impression que la première face à Colmar.

Bien que satisfait de voir Ikaunieks dans le 11, je reste convaincu qu'il est plus un joueur axial que de débordement.

Keown

Messagepar Keown » 08 janv. 2016, 12:12

Xavfoot a écrit :Cette compo me fait bien meilleure impression que la première face à Colmar.

Bien que satisfait de voir Ikaunieks dans le 11, je reste convaincu qu'il est plus un joueur axial que de débordement.
Exact, pour moi c'est soit Krivets, soit Ikaunieks titulaire. Les 2 ont étés titulaires contre nancy et on a bien vu un déséquilibre.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 08 janv. 2016, 12:18

Keown a écrit :
Xavfoot a écrit :Cette compo me fait bien meilleure impression que la première face à Colmar.

Exact, pour moi c'est soit Krivets, soit Ikaunieks titulaire. Les 2 ont étés titulaires contre nancy et on a bien vu un déséquilibre.
Un cadeau empoisonné, les deux en manque de rythme face à une équipe qui tourne très bien. Donc moi je ne veux pas juger sur cette seule partie.
Je partage ton point de vue, les deux dernières fois qu'on a vu Ikaunieks sur le coté (1 match tous les deux mois), on a vu qu'il perdait beaucoup de duels, par contre, est ce qu'avec du rythme et des repères ça ne mérite pas d'être vu ?

champ d'or

Messagepar champ d'or » 08 janv. 2016, 12:52

Xavfoot a écrit : Je partage ton point de vue, les deux dernières fois qu'on a vu Ikaunieks sur le coté (1 match tous les deux mois), on a vu qu'il perdait beaucoup de duels, par contre, est ce qu'avec du rythme et des repères ça ne mérite pas d'être vu ?
Par contre, je crois que son 1er match pro à Monaco avait été une réussite à gauche. Mais il est vrai que je le sens mieux dans l'axe, sans savoir pourquoi. Il avait de réels talents de buteur en Lettonie, c'était sans doute dans l'axe.

El rey

Messagepar El rey » 09 janv. 2016, 10:34

Keown a écrit :

Mettre deux joueurs qui on très peu joué titulaire dans un derby c était un peu du suicide en même temps ...

Keown

Messagepar Keown » 09 janv. 2016, 14:14

El rey a écrit :
Keown a écrit : Exact, pour moi c'est soit Krivets, soit Ikaunieks titulaire. Les 2 ont étés titulaires contre nancy et on a bien vu un déséquilibre.
Mettre deux joueurs qui on très peu joué titulaire dans un derby c était un peu du suicide en même temps ...
Je ne dis pas le contraire, mais au delà de ca ce sont 2 joueurs qui on exactement le même profil. Ce sont des distributeurs de ballons qui orientent le jeu, mais qui n'ont pas spécialement de qualités de vitesse ou De percussions. Voilà pourquoi a mon sens il y a un déséquilibre a les voir ensemble sur le terrain.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 09 janv. 2016, 14:37

Keown a écrit :
Je ne dis pas le contraire, mais au delà de ca ce sont 2 joueurs qui on exactement le même profil. Ce sont des distributeurs de ballons qui orientent le jeu, mais qui n'ont pas spécialement de qualités de vitesse ou De percussions. Voilà pourquoi a mon sens il y a un déséquilibre a les voir ensemble sur le terrain.
Moi j'aurais aussi et plus vu un déséquilibre car l'un comme l'autre ne défendent pas ou très peu.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 09 janv. 2016, 17:45

Keown a écrit :
Je le pensais aussi mais contre Colmar, j'ai vu 2 accélération ou dribbles d Ikaunieks sur le côté qui m'ont laissé penser que finalement il serait peut être pas si dégueulasse sur une aile et que donç il pourrait être aligner en compagnie de Krivets.

Revenir à « Passion Grenat »