Wort/Hinschberger:"Il nous faut un attaquant-type de Ligue 2"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mika0570

Re: Wort/Hinschberger:"Il nous faut un attaquant-type de Ligue 2"

Messagepar mika0570 » 08 janv. 2016, 01:09

Sinon pk pas un pur produit de chez nous un jeune ou kehli

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 08 janv. 2016, 06:24

rf57 a écrit :
Billou Grenat a écrit : Je ne me rappelle plus des problèmes que Louis avait causé à Nancy à part marquer de très beaux buts, tu peux me rafraîchir la mémoire je me fais vieux ? Sinon ces dernières années Jeff Louis est certainement un des joueurs qui m'a le plus impressionné en L2.
En tout cas il fallait mieux l'avoir dans son camp que dans l'équipe adverse ...
Tu connais mayoro n'doye?
Oui, il joue à Strasbourg, et alors ?

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 08 janv. 2016, 06:26

mangel a écrit :
Billou Grenat a écrit : Je ne me rappelle plus des problèmes que Louis avait causé à Nancy à part marquer de très beaux buts, tu peux me rafraîchir la mémoire je me fais vieux ? Sinon ces dernières années Jeff Louis est certainement un des joueurs qui m'a le plus impressionné en L2.
En tout cas il fallait mieux l'avoir dans son camp que dans l'équipe adverse ...
Ouais enfin leur ex-"Nobel" a disparu corps et biens à Caen, ça signifie bien quelque chose...
Quoi , Jeff Louis joue à Caen ? J'ai dû rater un épisode car il me semblait qu'il était parti en Belgique, non ? :gne:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 08 janv. 2016, 07:38

Billou Grenat a écrit : Quoi , Jeff Louis joue à Caen ? J'ai dû rater un épisode car il me semblait qu'il était parti en Belgique, non ? :gne:
Il faut que tu changes le dosage mon petit. :mrgreen: Jeff Louis est à Caen depuis cet été mais ne joue pas.

Et lors d'un certain Nancy-Metz en février 2014, Albert Cartier avait volontairement densifié son milieu de terrain en demandant à Mayoro Ndoye de faire une individuelle sur Jeff Louis. ç'a tellement bien marché que ton haïtien vedette s'est fait expulsé pour 2 sales gestes d'humeur au bout de 30 minutes et que Cartier a sorti Ndoye dans la foulée, remplacé par un attaquant pour que l'on puisse gagner le match.

Donc tu nous permettras d'avoir des doutes sur la valeur sportive et intellectuelle de ta pépite... ;-)

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 08 janv. 2016, 09:48

champ d'or a écrit :
Billou Grenat a écrit : Quoi , Jeff Louis joue à Caen ? J'ai dû rater un épisode car il me semblait qu'il était parti en Belgique, non ? :gne:
Il faut que tu changes le dosage mon petit. :mrgreen: Jeff Louis est à Caen depuis cet été mais ne joue pas.

Et lors d'un certain Nancy-Metz en février 2014, Albert Cartier avait volontairement densifié son milieu de terrain en demandant à Mayoro Ndoye de faire une individuelle sur Jeff Louis. ç'a tellement bien marché que ton haïtien vedette s'est fait expulsé pour 2 sales gestes d'humeur au bout de 30 minutes et que Cartier a sorti Ndoye dans la foulée, remplacé par un attaquant pour que l'on puisse gagner le match.

Donc tu nous permettras d'avoir des doutes sur la valeur sportive et intellectuelle de ta pépite... ;-)
D'ailleurs il a encore pêté une durite en CFA récemment et à pris 6 ou 7 matchs de suspension.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 08 janv. 2016, 10:35

Quoi qu'on pense de Jeff Louis , je me souviens qu'il a été impressionnant durant sa dernière saison à Nancy. Ensuite il n'a pas réussi à vraiment à percer au Standard , mais la Jupiler league c'est un autre niveau que la L2 , on l'a vu avec Monaco et Lyon qui se sont fait tapé par Anderlecht et la Gantoise. Apparemment , il serait à Caen mais gagner sa place dans une équipe qui tourne très bien ce n'est pas évident. Par exemple , je ne suis pas sur que Yéni serait titulaire la bas.

Son plus grand problème c'est qu'il a du mal à canaliser sa fougue avec les pétages de plomb évoqués. Je m'abstiendrais par contre de dénigrer ses qualités de footballers , surtout quand on voit le niveau de nos joueurs...

rf57

Messagepar rf57 » 08 janv. 2016, 12:52

Billou Grenat a écrit :
rf57 a écrit :
Tu connais mayoro n'doye?
Oui, il joue à Strasbourg, et alors ?
le 1er mars 2014 tu étais encore en hibernation?
nb: ce forum s appelle passion grenat et non passion ex rouge et blanc

champ d'or

Messagepar champ d'or » 08 janv. 2016, 12:57

mecdu57 a écrit : Son plus grand problème c'est qu'il a du mal à canaliser sa fougue avec les pétages de plomb évoqués. Je m'abstiendrais par contre de dénigrer ses qualités de footballers , surtout quand on voit le niveau de nos joueurs...
Justement, un footballeur moderne c'est 2 pieds et une tête qui ne sert pas qu'à marquer sur corner. Si Hatem Ben Arfa illumine le jeu de l'OGC Nice c'est parce qu'il est cadré par Puel. Les têtes brûlées peuvent faire illusion quelques matchs, mais dans la durée, quand l'adversité augmente ou que le vent tourne un peu, il faut un mec posé et capable de prendre du recul, pas un taré qui va pété un tibia pour relâché la pression.

Il nous reste 19 matchs de L2, l'attaquant qui va signer doit être opérationnel mentalement et physiquement tout de suite. Et surtout il doit nous apporter un vrai plus jusqu'à la 38ème journée, si c'est pour marquer 3 buts en janvier et disparaître ensuite autant garder Mayuka/Diallo et Kaboré.

greggrenat

Messagepar greggrenat » 08 janv. 2016, 13:40

mecdu57 a écrit :Quoi qu'on pense de Jeff Louis , je me souviens qu'il a été impressionnant durant sa dernière saison à Nancy. Ensuite il n'a pas réussi à vraiment à percer au Standard , mais la Jupiler league c'est un autre niveau que la L2 , on l'a vu avec Monaco et Lyon qui se sont fait tapé par Anderlecht et la Gantoise. Apparemment , il serait à Caen mais gagner sa place dans une équipe qui tourne très bien ce n'est pas évident. Par exemple , je ne suis pas sur que Yéni serait titulaire la bas.

Son plus grand problème c'est qu'il a du mal à canaliser sa fougue avec les pétages de plomb évoqués. Je m'abstiendrais par contre de dénigrer ses qualités de footballers , surtout quand on voit le niveau de nos joueurs...
+1 totalement d accord avec ça...
Si la moitié de nos recrues estivales avaient autant de ballon que lui, on en serait pas à chercher encore à recruter en hiver...
Après beaucoup de joueurs talentueux ont (avaient) un cerveau de moule avec une tête autour 3 fois trop grande pour passer les portes, mais nous ont veux des bons joueurs qui ont la gnac pas des prix Nobel...

fierdetregrenat

Messagepar fierdetregrenat » 08 janv. 2016, 13:47

Ibrahima Touré
Il a plutôt bien réussi à Monaco et il a été formé à Metz.
Il souhaitait rester en France...une belle revanche pour lui

Revenir à « Passion Grenat »