lundi 1er mars 2010 au Stade St Symphorien - coup d'envoi : 20h45

estimation nombres de spectateurs a l'heure actuel : 11 000 (prevision , entre 12 et 15000)
match important entre 2 rivaux a la montée,
venez nombreux même si c'est un lundi soir
Oui ouidrac a écrit :Toujours 1/2 tarif le dimanche ( au mieux je peux voir une moitié de match) ?
Surtout un bac blanc !Aime le Fc Metz a écrit :Il n'y a pas de bac qui tienne pour le Fc Metz, allons...
Ah les sal*auds! Mettre des épreuve de bac blanc à 21h! :nul:lemessindu55 a écrit :je suis abonné et je peux même pas venir le voir
p***n DE BAC BLANC!!!
Les temps changent ... A notre époque quand on était jeune les bacs blancs bah c'était de la gnognotte on s'en fichait royalement !!S.A.R. Aleks a écrit :Ah les sal*auds! Mettre des épreuve de bac blanc à 21h! :nul:lemessindu55 a écrit :je suis abonné et je peux même pas venir le voir
p***n DE BAC BLANC!!!:marteau:
Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, champ d'or, Clem, Dich, doud, excelsior, Expat, franz, franz fentsch, Frayel, friuli, Gigil45, GryseL04, InSerinWeTrust, Irphaeus, JayBabo, Mai 11 Juin, nerolf55, nicsand, Patsupfcmetz, phoenix57a5, Pige Fille, Placebo, Sam, santamaradona, Sovak, titi_lorraine, Trezegol, Whiteganda81, Zed90 et 578 invités