Juste faire un coucou aux pseudo connaisseurs qui m'étaient tombes dessus quand j avais dit que autret aurait été la parfaite recrue pour nous et qui me l avait remis dans le nez après le premier match de la saison .
Aujourd'hui c est peut être le meilleur milieu off de ligue deux .
La 20ème journée de L2 (2015/2016)
- Xavfoot
Re: La 20ème journée de L2 (2015/2016)
Mais le club de Lens a tous les droits et fait ce que bon lui semble.fle3fois a écrit :ceci dit il semble que Lens doit trouver 5 M€ fin janvier pour boucler son budget, on risque de voir des départs qui vont l’affaiblir, je pense que Lens sera out et que le Red Star va finir son ascension inespérée pour redescendre sur terre
- Xavfoot
+ 1henrik larsson a écrit :Juste faire un coucou aux pseudo connaisseurs qui m'étaient tombes dessus quand j avais dit que autret aurait été la parfaite recrue pour nous et qui me l avait remis dans le nez après le premier match de la saison .
Aujourd'hui c est peut être le meilleur milieu off de ligue deux .
Le meilleur je ne sais pas, mais pas loin.
- Amos
- Modérateur
Les adversaires ne sont pas terribles mais nous on est nul.
Le podium ne sera bientôt plus qu’un lointain souvenir. :'(
Le podium ne sera bientôt plus qu’un lointain souvenir. :'(
- chat_chepper
Ce n'est pas un soucis pour Lens, la fédé fermera les yeux une fois de plus, pour changer.fle3fois a écrit :ceci dit il semble que Lens doit trouver 5 M€ fin janvier pour boucler son budget, on risque de voir des départs qui vont l’affaiblir, je pense que Lens sera out et que le Red Star va finir son ascension inespérée pour redescendre sur terre
-
mecdu57
Ce club a été sauvé pour des raisons politiques.chat_chepper a écrit :Ce n'est pas un soucis pour Lens, la fédé fermera les yeux une fois de plus, pour changer.fle3fois a écrit :ceci dit il semble que Lens doit trouver 5 M€ fin janvier pour boucler son budget, on risque de voir des départs qui vont l’affaiblir, je pense que Lens sera out et que le Red Star va finir son ascension inespérée pour redescendre sur terre
-
Electro25
La vente de Guillaume ca suffira, on a pas recu l'argent encore. Et d'ailleurs croire tout ce que raconte les journaux... Si on avait besoin d'argent Gbamin qui a recu une offre de Norwich, il serait déjà parti.chat_chepper a écrit :Ce n'est pas un soucis pour Lens, la fédé fermera les yeux une fois de plus, pour changer.fle3fois a écrit :ceci dit il semble que Lens doit trouver 5 M€ fin janvier pour boucler son budget, on risque de voir des départs qui vont l’affaiblir, je pense que Lens sera out et que le Red Star va finir son ascension inespérée pour redescendre sur terre
- Arty57
Une chose est sure , il faut gagner lundi. Aucun résultat ne nous est favorable. Montrons c'est qui le patron ! 
-
chevaliergrenat
Arty57 a écrit :Une chose est sure , il faut gagner lundi. Aucun résultat ne nous est favorable. Montrons c'est qui le patron !
Et pourtant nous connaitrons une cruelle désillusion lundi à 22H15.
- cali57
Moi je pense qu il faut espérer le maintien le plus vite possible et ce n est pas chose si facile
Nous avons une equipe très très faible et ne pas le dire serait se voiler la face
Espérer tout redémarrer la saison prochaine avec des guerriers et un bon entraîneur
Nous avons une equipe très très faible et ne pas le dire serait se voiler la face
Espérer tout redémarrer la saison prochaine avec des guerriers et un bon entraîneur