messino a écrit :
C'est sûr, mais SI je DEVAIS choisir un match qui se solderait par une défaite...
Mais pourquoi tu devrais ? :nul:
messino a écrit :
C'est sûr, mais SI je DEVAIS choisir un match qui se solderait par une défaite...
Bon bah on peut pas parler hypothétique avec vous à ce que je vois, donc je vais reformuler:Xavfoot a écrit :messino a écrit :
Hypothétique ou pas ce que tu as écrit est au mieux maladroit je trouve.messino a écrit :Bon bah on peut pas parler hypothétique avec vous à ce que je vois, donc je vais reformuler:Xavfoot a écrit :
Depuis l'arrivée d'AC à Sochaux en tant qu'entraîneur, le FCSM se retrouve être le club que je préfère voir gagner, parmi nos adversaires.
Mais non c'est pas dingue . C'est ta vision personnelle des choses.Xavfoot a écrit :
Perso, rien à cirer de Cartier, c'est dingue comme son départ l'a rendu populaire.
Totalement d'accord avec Cactus.Cactus a écrit :Mais non c'est pas dingue . C'est ta vision personnelle des choses.Xavfoot a écrit :
Perso, rien à cirer de Cartier, c'est dingue comme son départ l'a rendu populaire.
Il était populaire auprès d'une grande partie des supporters et d'une bonne moitié du forum malgré les déboires de l"équipe !
Ce n'est pas parce que tu n'en faisais pas partie que c'est la réalité mon ptit Xav.....
C'est exactement ça. Vu que nous ne nous en étions pas séparer en L1 malgré les résultats catastrophiques, j'aurais opté pour le garder en L2. Albert est et restera un grenat... à jamais et que cela plaise ou non !get_up_kids a écrit :Totalement d'accord avec Cactus.Cactus a écrit : Mais non c'est pas dingue . C'est ta vision personnelle des choses.
Il était populaire auprès d'une grande partie des supporters et d'une bonne moitié du forum malgré les déboires de l"équipe !
Ce n'est pas parce que tu n'en faisais pas partie que c'est la réalité mon ptit Xav.....
Je garde une profonde affection et un profond respect pour Cartier malgré sa mauvaise dernière saison, dont je le tient bien entendu responsable mais pas le principal coupable!
Amen.Pelloutier a écrit :C'est exactement ça. Vu que nous ne nous en étions pas séparer en L1 malgré les résultats catastrophiques, j'aurais opté pour le garder en L2. Albert est et restera un grenat... à jamais et que cela plaise ou non !get_up_kids a écrit : Totalement d'accord avec Cactus.
Je garde une profonde affection et un profond respect pour Cartier malgré sa mauvaise dernière saison, dont je le tient bien entendu responsable mais pas le principal coupable!
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., bricooo, DidierZedong, Grenat 1985, GryseL04, hcn, Irphaeus, Lakota_FFI, mangel, Pasta, Sanoli, shadowcaser57, Sovak, Straight Outta Metz, Wezee et 265 invités