La semaine (09/01) - Hinschberger, le cadeau de Noel de Serin
-
nicoml57
- get_up_kids
Re: La semaine (09/01) - Hinschberger, le cadeau de Noel de Serin
Quand je pense que fin septembre/ début septembre Serin avait déclaré au micro de FIL je crois que Riga serait l'entraîneur du FC Metz jusqu'à ce qu'il prenne sa retraite.... 
- Przemysl.
Serin a dit tellement de choses.get_up_kids a écrit :Quand je pense que fin septembre/ début septembre Serin avait déclaré au micro de FIL je crois que Riga serait l'entraîneur du FC Metz jusqu'à ce qu'il prenne sa retraite....
-
Zed90
oui, il a dit que Krivets était l'artiste dont Metz avait besoinOstro a écrit :Serin a dit tellement de choses.get_up_kids a écrit :Quand je pense que fin septembre/ début septembre Serin avait déclaré au micro de FIL je crois que Riga serait l'entraîneur du FC Metz jusqu'à ce qu'il prenne sa retraite....
- get_up_kids
C'est un article écrit il y a une semaine ou deux.robbi a écrit :Et Article qui reparle d un départ de krivets et d une possible arrivée de bekamenga.
Je reste toutefois persuadé que si krivets réussi ses prochains matchs, on le gardera forcément.
- Billou Grenat
"Bernard Serin n’est pas né de la dernière pluie. Il sent et respire le foot", j'ai failli m'étouffer de rire ... :roll:
-
rf57
krivets on en reparlera mardiget_up_kids a écrit :C'est un article écrit il y a une semaine ou deux.robbi a écrit :Et Article qui reparle d un départ de krivets et d une possible arrivée de bekamenga.
Je reste toutefois persuadé que si krivets réussi ses prochains matchs, on le gardera forcément.
bekamenga est toujours dans le tuyau
-
henrik larsson
Ouais les joueurs non plus n ont pas capté pourquoi metanire qui a souvent été bon fut si souvent rejeté au profit d un balliu et ses bourdes enormes ou de rivierez pas extra
- Seth57950
Bizarre lors de la dernière ITW de Yeni il regrette le départ de RIGA .........étonnanthenrik larsson a écrit :Ouais les joueurs non plus n ont pas capté pourquoi metanire qui a souvent été bon fut si souvent rejeté au profit d un balliu et ses bourdes enormes ou de rivierez pas extra
-
henrik larsson
La langue de bois peut être, il n est peut être pas concerné par l allusion du journalSeth57950 a écrit :Bizarre lors de la dernière ITW de Yeni il regrette le départ de RIGA .........étonnanthenrik larsson a écrit :Ouais les joueurs non plus n ont pas capté pourquoi metanire qui a souvent été bon fut si souvent rejeté au profit d un balliu et ses bourdes enormes ou de rivierez pas extra