Tu as raison monsieur soleil même un nul ne serait pas un bon résultat.chevaliergrenat a écrit :Arty57 a écrit :Une chose est sure , il faut gagner lundi. Aucun résultat ne nous est favorable. Montrons c'est qui le patron !
Et pourtant nous connaitrons une cruelle désillusion lundi à 22H15.
La 20ème journée de L2 (2015/2016)
-
raphael5477
Re: La 20ème journée de L2 (2015/2016)
-
greggrenat
+1 post très raisonnable...cali57 a écrit :Moi je pense qu il faut espérer le maintien le plus vite possible et ce n est pas chose si facile
Nous avons une equipe très très faible et ne pas le dire serait se voiler la face
Espérer tout redémarrer la saison prochaine avec des guerriers et un bon entraîneur
- bialbo
Réaliste...greggrenat a écrit :+1 post très raisonnable...cali57 a écrit :Moi je pense qu il faut espérer le maintien le plus vite possible et ce n est pas chose si facile
Nous avons une equipe très très faible et ne pas le dire serait se voiler la face
Espérer tout redémarrer la saison prochaine avec des guerriers et un bon entraîneur
-
henrik larsson
Et un nouveau grand match de ketkeo, c est pour tout ceux qui l an passé ce sont foutu de moi quand je voulzit l avoir en ligue un.
- Dark 5.7
Henrik, tu redeviens sérieusement lourd à te la péter avec tes 'je vous l'avais dit'. rachète-toi voir une dose d'humilité...
-
vag'à bond
Si des gens se sont foutus de sa gueule, il a raison de se defendre. Je ne vois pas ou est le mal. Ce sont plutot les fouteurs de gueule qu'il faut remettre a leur place. Faut assumer quoi.Dark 5.7 a écrit :Henrik, tu redeviens sérieusement lourd à te la péter avec tes 'je vous l'avais dit'. rachète-toi voir une dose d'humilité...
Pour en revenir a la journée, elle me fait encore plus plonger dans le pessimisme. Je crois qu'on a raté un coche quelque part en cours de saison qui fait que l'espoir s'eloigne encore un peu plus.
-
bering55
Ouah que de pessimisme ici !!
C'est les soldes pour une corde acheté un tabouret offert .
Je crois toujours en mon fc Metz !! Quand je vais au match , j'y vais toujours en pensant que l'on va gagner .
On a de bons joueurs bien meilleur que beaucoup de club en ligue 2 !
Après sochaux ont à 4 match absolument à notre porté , une petite série est c'est parti la ligue 1 n'est pas loin ! A vous lire vous êtes desesperé mais le club n'est pas loin de l'objectif fixé .
Moi j'y croit et coûte que coûte j'irai au stade les encouragés pour que les joueurs le fassent !!
Je croit en mon Fc Metz et ce club c'est nous les supporters alors allons leurs donnaient cette envie de ce dépouillé pour ce maillot Grenat !! Allez
C'est les soldes pour une corde acheté un tabouret offert .
Je crois toujours en mon fc Metz !! Quand je vais au match , j'y vais toujours en pensant que l'on va gagner .
On a de bons joueurs bien meilleur que beaucoup de club en ligue 2 !
Après sochaux ont à 4 match absolument à notre porté , une petite série est c'est parti la ligue 1 n'est pas loin ! A vous lire vous êtes desesperé mais le club n'est pas loin de l'objectif fixé .
Moi j'y croit et coûte que coûte j'irai au stade les encouragés pour que les joueurs le fassent !!
Je croit en mon Fc Metz et ce club c'est nous les supporters alors allons leurs donnaient cette envie de ce dépouillé pour ce maillot Grenat !! Allez
-
henrik larsson
Certes je veux bien, mais j aimerais aussi que seth et d autres, face a meaculpa , car c est bien de m en foutre plein la tronche parce que je me mouille mais l honneteté serait qu on reconnaisse aussi que les joueurs que je cite depuis quelques années explosent dans leur club , sans me resortir les deux ou trois sur cinquantes qui sont à l ouest.Dark 5.7 a écrit :Henrik, tu redeviens sérieusement lourd à te la péter avec tes 'je vous l'avais dit'. rachète-toi voir une dose d'humilité...
- Seth57950
Il n'y a rien à faire mais quitte à me répéter il se prends pour un recruteur, manager, entraineur, president, voir même coupeur de citron et surement jardinier. Au passage je n'ai aucun mea culpa à faire étant donné que je crois en cette équipe, je crois en a montée et je ne vois pas l'intérêt de recruter. Pour moi c'est un problème de management. Contrairement à toi qui predit la fin du club tous les débuts de saison et tu ajuste ton discours suivant les résultats en essayant de retomber sur tes jambes. Tu peux te foutre de moi mais contrairement à toi mon discours est le même depuis juillet.henrik larsson a écrit :Certes je veux bien, mais j aimerais aussi que seth et d autres, face a meaculpa , car c est bien de m en foutre plein la tronche parce que je me mouille mais l honneteté serait qu on reconnaisse aussi que les joueurs que je cite depuis quelques années explosent dans leur club , sans me resortir les deux ou trois sur cinquantes qui sont à l ouest.Dark 5.7 a écrit :Henrik, tu redeviens sérieusement lourd à te la péter avec tes 'je vous l'avais dit'. rachète-toi voir une dose d'humilité...
Les clubs européens attendent ton analyses, tes conseils et sans aucun doute tes relations. Je suis surpris que personne n'ai pensé encore à toi
« L’orgueilleux aimera mieux se perdre que de demander son chemin. »
-
henrik larsson
Tu as raison seth, caricature, encore et toujours, parle de jeu, mouille toi, analyse et soit honnête