C est ça, seth une blague à lui tout seul...get_up_kids a écrit :C'est une blague ce message de Seth ou quoi?Seth57950 a écrit : Il n'y a rien à faire mais quitte à me répéter il se prends pour un recruteur, manager, entraineur, president, voir même coupeur de citron et surement jardinier. Au passage je n'ai aucun mea culpa à faire étant donné que je crois en cette équipe, je crois en a montée et je ne vois pas l'intérêt de recruter. Pour moi c'est un problème de management. Contrairement à toi qui predit la fin du club tous les débuts de saison et tu ajuste ton discours suivant les résultats en essayant de retomber sur tes jambes. Tu peux te foutre de moi mais contrairement à toi mon discours est le même depuis juillet.
Les clubs européens attendent ton analyses, tes conseils et sans aucun doute tes relations. Je suis surpris que personne n'ai pensé encore à toi![]()
« L’orgueilleux aimera mieux se perdre que de demander son chemin. »
La 20ème journée de L2 (2015/2016)
-
greggrenat
Re: La 20ème journée de L2 (2015/2016)
Dernière modification par greggrenat le 11 janv. 2016, 07:40, modifié 1 fois.
- Billou Grenat
Quand je lis ça, je dois me pincer pour vérifier si je ne rêve (cauchemarde) pas !Curtis a écrit :Il ne joue absolument jamais, à mon avis ils sont juste curieux de savoir qui est ce Bussmann.Dark 5.7 a écrit : demandez ce que les supporters de Mayence pensent de Bussmann qui ne sert à rien chez eux alors qu'il marquait plein de buts chez nous...
Tu avais mentionné Ketkeo auparavant. Il a peut-être marqué 2 buts seulement, en attendant il apporte énormément sur le terrain et ce n'est pas pour rien que Moulin le maintient depuis le début de saison et qu'avec lui titulaire, Angers est 2ème ... Je ne pense pas qu'il aurait fait tâcher l'an dernier à Metz, bien au contraire !
C'est tout bonnement hallucinant de voir ce club à cette place au bout de 20 journées de L1 alors que la saison dernière ils sont montés laborieusement et de justesse. Ceux qui suivent les transferts, merci de me dire quels redoutables joueurs ils ont recruté pour opérer une telle métamorphose ?
Et dire que le FC Metz est la risée de la France lors de ses derniers passages en L1 ...
- Przemysl.
Cheik N'Doye. Qui était pisté par Metz lors de notre accession en L1.
-
greggrenat
Et pas de vénézuéliens, d ougandais ou autres championnats improbables...Ostro a écrit :Cheik N'Doye. Qui était pisté par Metz lors de notre accession en L1.
- bialbo
Certains clubs font le choix de la stabilité et ne recrutent qu'en France, et visiblement c'est plutôt la bonne méthode.Billou Grenat a écrit :Quand je lis ça, je dois me pincer pour vérifier si je ne rêve (cauchemarde) pas !Curtis a écrit : Il ne joue absolument jamais, à mon avis ils sont juste curieux de savoir qui est ce Bussmann.
Tu avais mentionné Ketkeo auparavant. Il a peut-être marqué 2 buts seulement, en attendant il apporte énormément sur le terrain et ce n'est pas pour rien que Moulin le maintient depuis le début de saison et qu'avec lui titulaire, Angers est 2ème ... Je ne pense pas qu'il aurait fait tâcher l'an dernier à Metz, bien au contraire !![]()
C'est tout bonnement hallucinant de voir ce club à cette place au bout de 20 journées de L1 alors que la saison dernière ils sont montés laborieusement et de justesse. Ceux qui suivent les transferts, merci de me dire quels redoutables joueurs ils ont recruté pour opérer une telle métamorphose ?
Et dire que le FC Metz est la risée de la France lors de ses derniers passages en L1 ...
Nous on fait que des paris, paris sur du recrutement de mecs qui changent de clubs tous les 6 mois, paris sur des mecs qui n'ont plus jouée depuis un an, paris sur une philosophie de jeu, après un autre paris 6 mois plus tard sur une autre philosophie...
Bref, pendant que nous tâtonnons avec nos paris, d'autres préfèrent assurer...
-
FanduSCO
Y a de très bons joueurs en L2, reste à savoir comment les sublimer et faire éclater leurs potentiels...
Cà c'est le rôle d'un bon entraineur, et Moulin est sûrement ce qui est arrivé de mieux au SCO depuis de nombreuses années...
Il avait dit au joueur avant le premier match contre Montpellier: " y a dans un seul domaine où on peut être champion de France de L1 les gars...C'est l' état d'esprit :roll: " Abnégation, abnégation, et toujours abnégation...
" La Dalle Angevine " est inscrit au bout du couloir juste avant que les joueurs ne pénètrent sur la pelouse de Jean Bouin. Les mecs savent ce qu'ils ont à faire: On attaque ensemble, on défend ensemble. Encore plus quand tu viens de L2, il faut croquer....
Cà c'est le rôle d'un bon entraineur, et Moulin est sûrement ce qui est arrivé de mieux au SCO depuis de nombreuses années...
Il avait dit au joueur avant le premier match contre Montpellier: " y a dans un seul domaine où on peut être champion de France de L1 les gars...C'est l' état d'esprit :roll: " Abnégation, abnégation, et toujours abnégation...
" La Dalle Angevine " est inscrit au bout du couloir juste avant que les joueurs ne pénètrent sur la pelouse de Jean Bouin. Les mecs savent ce qu'ils ont à faire: On attaque ensemble, on défend ensemble. Encore plus quand tu viens de L2, il faut croquer....
-
lalorrainégrena
+1: grand respect pour Angers !! Bon courage, continuez comme ça ! De toute façon, quoiqu'il arrive vous avez été vice-champions d'automne et c'est déjà la classe !FanduSCO a écrit :Y a de très bons joueurs en L2, reste à savoir comment les sublimer et faire éclater leurs potentiels...
-
John Deeree
Oui, 1 seul mot: "Chapeau"!lalorrainégrena a écrit :+1: grand respect pour Angers !! Bon courage, continuez comme ça ! De toute façon, quoiqu'il arrive vous avez été vice-champions d'automne et c'est déjà la classe !FanduSCO a écrit :Y a de très bons joueurs en L2, reste à savoir comment les sublimer et faire éclater leurs potentiels...
-
FanduSCO
Merci les gars. Je souhaite vraiment que vous montiez pour peut-être connaitre les mêmes joies que l'on connait nous aujourd'hui avec notre équipe. Accrochez-vous pour cette 3ème place à votre portée, car monter en L1 dans la difficulté, çà forge l'esprit d'un groupe.
Pour les admirateurs de Kétkéo ( et y en a pas mal apparament
), voici son but dans son style bien à lui samedi soir, avec sa nouvelle coiffure ( mouiafff...) et surtout le bisous à sa fille à la fin...
https://www.youtube.com/watch?v=u-lBdIYBbig
J'vous mets le but de Capelle aussi ( joueur lambda de L2, ex-Clermont )
https://www.youtube.com/watch?v=wCv-n1Us-Rk
Pour les admirateurs de Kétkéo ( et y en a pas mal apparament
-
John Deeree
Superbe gaoooool de Capelle en effet!FanduSCO a écrit :Merci les gars. Je souhaite vraiment que vous montiez pour peut-être connaitre les mêmes joies que l'on connait nous aujourd'hui avec notre équipe. Accrochez-vous pour cette 3ème place à votre portée, car monter en L1 dans la difficulté, çà forge l'esprit d'un groupe.
Pour les admirateurs de Kétkéo ( et y en a pas mal apparament), voici son but dans son style bien à lui samedi soir, avec sa nouvelle coiffure ( mouiafff...) et surtout le bisous à sa fille à la fin...
Comment ça se fait qu'une tribune entière est vide?