FC METZ - ASNL (U19) : Les +, les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Rubesh

FC METZ - ASNL (U19) : Les +, les -

Messagepar Rubesh » 10 janv. 2016, 17:21

De retour du stade (euh de la plaine...)

Les + :

> Le 1, le 9, etc... Bref on connaît pas leur noms, mais ils se sont arrachés les minots jusqu'à la dernière minute
> La Horda : Total respect :acclam: des chants, des encouragements, des drapeaux... tout ce qu'il faut. Pas de CRS et un match qui se termine dans une belle communion avec les joueurs, le staff, etc... Comment peut-on dire que ces mecs sont des hooligans :nonnon:
> Le public extrêmement nombreux (quel bordel ce stationnement...). Combien ? 800 ? 1000 ? Allez 9.000 si on compte les abonnés.
> On a battu nos voisins lorrains :metzch:

Les - :
> La pluie (bordel ça mouille vachement)
> Pas de tribune pour s'abriter
> Les minots nancéiens qui provoquent la Horda après leur péno :boxe:

Bref un beau match de coupe, indécis à souhait, crispant, et qui se termine par un envahissement de terrain qui reste dans un bon esprit. Comme quoi c'est possible.
Les pros et St Symphorien ont je crois bcp à apprendre de ce type de rencontre.
J'ai personnellement pris plus de plaisir aujourd'hui, trempé sous la pluie, que depuis de la saison à l'abri des tribunes de St Symphorien avec les pros.
Ca laisse perplexe... J'espère qu'à compter de demain ils me feront mentir, sinon je m'abonne à la Plaine et à l'équipe des U19 !
Bonne soirée à tous.

Arthag

Re: FC METZ - ASNL (U19) : Les +, les -

Messagepar Arthag » 10 janv. 2016, 20:55

Je t'invite à aller voir le derby des réserves le 31 janvier alors, qui vu le match aller, sera très plaisant :bieres:

Rubesh

Messagepar Rubesh » 10 janv. 2016, 21:31

Arthag a écrit :Je t'invite à aller voir le derby des réserves le 31 janvier alors, qui vu le match aller, sera très plaisant :bieres:
Ce sera aussi à la Plaine ? Quelle heure ?

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 10 janv. 2016, 22:00

Rubesh a écrit :Ce sera aussi à la Plaine ? Quelle heure ?
Non, ce sera au stade des Hauts de Blémont (comme ça au moins il y a une petite tribune :-) ). Normalement c'est le samedi ou dimanche à 15 heures, il faudra vérifier la semaine qui précède.

Symph57

Messagepar Symph57 » 11 janv. 2016, 14:46

Bel Jéthucine a écrit :
Rubesh a écrit :Ce sera aussi à la Plaine ? Quelle heure ?
Non, ce sera au stade des Hauts de Blémont (comme ça au moins il y a une petite tribune :-) ). Normalement c'est le samedi ou dimanche à 15 heures, il faudra vérifier la semaine qui précède.
Ou alors à Saint-Symphorien.

:yes:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 11 janv. 2016, 17:13

You.M4d.Bro a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : Non, ce sera au stade des Hauts de Blémont (comme ça au moins il y a une petite tribune :-) ). Normalement c'est le samedi ou dimanche à 15 heures, il faudra vérifier la semaine qui précède.
Ou alors à Saint-Symphorien.

:yes:
:love:

Ça nous aiderait bien, parce que le terrain de Borny est épouvantable ; en plus on n'accueille pas en L2 ce week-end-là. Il faudrait que Pinot fasse le forcing :-)

Revenir à « Passion Grenat »