En tout cas pour moi la bonne surprise c'est qu'on va peut-être ENFIN remettre en selle Krivets sur la durée, il peut tirer cette équipe vers le haut, mais encore faut-il lui laisser cette fois 3-4 matchs au moins pour revenir.
Allez

Mimiche a écrit :
Moi je m'inquiète pour le letton. Je le trouve déjà incapable de tenir debout sur sol sec alors ce soir, il risque même de se noyer
Patsupfcmetz a écrit :Mimiche a écrit :
Moi je m'inquiète pour le letton. Je le trouve déjà incapable de tenir debout sur sol sec alors ce soir, il risque même de se noyer
Faut lui donner le brassard alors ...
Patsupfcmetz a écrit :Mimiche a écrit :
Golden Globe pour l'ensemble de votre oeuvre à tous les 2!!Patsupfcmetz a écrit :Mimiche a écrit :
ça fait un moment que les précipitations se sont arrêtés sur l'est parisiens, la soirée devrait être simplement fraiche.fle3fois a écrit :la pluie devrait s’arrêter et reprendre vers 23 h
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., alain0157, champ d'or, Jahstrad, Kiara40, NicolasGousseForever, nicsand, PapyGateux, Patsupfcmetz, Przemysl., Scoubydoo, Sebathan et 512 invités