Le championnat de L1 baisse de qualité d'années en années pour la simple raison que ce championnat est composé de beaucoup de joueurs qui sont passés par la L2 , voir des divisions inférieures et de joueurs de 3ème choix en Europe. La L1 est devenue une L2 améliorée.
Je voudrais pas dénigrer les parcours d' Angers et de Caen qui sont dans le top 5 mais ça en dit long sur la faiblesse du championnat de notre élite. Il n'y a qu'a voir aussi le Gazélec que plus personne n'arrive à battre.
La 20ème journée de L2 (2015/2016)
-
mecdu57
-
John Deeree
Re: La 20ème journée de L2 (2015/2016)
Tout à fait....mais le gaooool de Capelle est fort joli tout de mêmemecdu57 a écrit :Le championnat de L1 baisse de qualité d'années en années pour la simple raison que ce championnat est composé de beaucoup de joueurs qui sont passés par la L2 , voir des divisions inférieures et de joueurs de 3ème choix en Europe. La L1 est devenue une L2 améliorée.
Je voudrais pas dénigrer les parcours d' Angers et de Caen qui sont dans le top 5 mais ça en dit long sur la faiblesse du championnat de notre élite. Il n'y a qu'a voir aussi le Gazélec que plus personne n'arrive à battre.
-
FanduSCO
C'est la tribune Colombier. Elle n'est pas couverte et Samedi soir le match a failli ne pas avoir lieu à cause de pluie incessante jusqu'à 20h30, bourrasques...Elle est souvent remplie, mais vu le temps, les rares personnes ont émigrés ailleurs...John Deeree a écrit :Superbe gaoooool de Capelle en effet!FanduSCO a écrit :Merci les gars. Je souhaite vraiment que vous montiez pour peut-être connaitre les mêmes joies que l'on connait nous aujourd'hui avec notre équipe. Accrochez-vous pour cette 3ème place à votre portée, car monter en L1 dans la difficulté, çà forge l'esprit d'un groupe.
Pour les admirateurs de Kétkéo ( et y en a pas mal apparament), voici son but dans son style bien à lui samedi soir, avec sa nouvelle coiffure ( mouiafff...) et surtout le bisous à sa fille à la fin...
https://www.youtube.com/watch?v=u-lBdIYBbig
J'vous mets le but de Capelle aussi ( joueur lambda de L2, ex-Clermont )
https://www.youtube.com/watch?v=wCv-n1Us-Rk
Comment ça se fait qu'une tribune entière est vide?
C'est pour çà que je tire mon chapeau au parcage cannais...
-
Titou
C'est pour mieux exposer la faiblesse, l'immense faiblesse de notre club incapable de se maintenir en L1, et même avoir du mal à bien figurer en L2.mecdu57 a écrit :Le championnat de L1 baisse de qualité d'années en années pour la simple raison que ce championnat est composé de beaucoup de joueurs qui sont passés par la L2 , voir des divisions inférieures et de joueurs de 3ème choix en Europe. La L1 est devenue une L2 améliorée.
- messinmarseille
L'immense faiblesse tient à la faible cohésion de ce qu'on appelle une "équipe", c'est à dire un groupe de personne tirant dans le même sens en prenant plaisir à la tâche. Respect aux Angevins pour tenir tête aux fameux projets économiques des uns et des autres (au moins jusqu'à l'an prochain).Titou a écrit :C'est pour mieux exposer la faiblesse, l'immense faiblesse de notre club incapable de se maintenir en L1, et même avoir du mal à bien figurer en L2.mecdu57 a écrit :Le championnat de L1 baisse de qualité d'années en années pour la simple raison que ce championnat est composé de beaucoup de joueurs qui sont passés par la L2 , voir des divisions inférieures et de joueurs de 3ème choix en Europe. La L1 est devenue une L2 améliorée.
-
FanduSCO
Je crois que c'est un ensemble de pleins de choses: Le PSG qui est plus fort que la saison passée, des équipes qui se sont affaiblies ( Monaco, Marseille, Sainté...), d'autres pas au RDV à cause de crise interne comme Lyon, et puis, des promus qui se sont mis à la hauteur de la L1 comme nous et le Gaz.mecdu57 a écrit :Le championnat de L1 baisse de qualité d'années en années pour la simple raison que ce championnat est composé de beaucoup de joueurs qui sont passés par la L2 , voir des divisions inférieures et de joueurs de 3ème choix en Europe. La L1 est devenue une L2 améliorée.
Je pense qu'il ne faut pas voir ces deux clubs comme ils étaient en L2. Ils sont devenus autre-chose...
Mais c'est vrai que la L1 a baissé.
- aliosha
Elle a bien baissé, et pourtant, on n'arrive plus à y resterFanduSCO a écrit :Je crois que c'est un ensemble de pleins de choses: Le PSG qui est plus fort que la saison passée, des équipes qui se sont affaiblies ( Monaco, Marseille, Sainté...), d'autres pas au RDV à cause de crise interne comme Lyon, et puis, des promus qui se sont mis à la hauteur de la L1 comme nous et le Gaz.mecdu57 a écrit :Le championnat de L1 baisse de qualité d'années en années pour la simple raison que ce championnat est composé de beaucoup de joueurs qui sont passés par la L2 , voir des divisions inférieures et de joueurs de 3ème choix en Europe. La L1 est devenue une L2 améliorée.
Je pense qu'il ne faut pas voir ces deux clubs comme ils étaient en L2. Ils sont devenus autre-chose...
-
mecdu57
Attention Fandu SCO , ne te méprends pas , je félicite ton club du très beau parcours de ton équipe , s'ils en sont la , c'est qu'ils le méritent. Je dis Bravo !!FanduSCO a écrit :Je crois que c'est un ensemble de pleins de choses: Le PSG qui est plus fort que la saison passée, des équipes qui se sont affaiblies ( Monaco, Marseille, Sainté...), d'autres pas au RDV à cause de crise interne comme Lyon, et puis, des promus qui se sont mis à la hauteur de la L1 comme nous et le Gaz.mecdu57 a écrit :Le championnat de L1 baisse de qualité d'années en années pour la simple raison que ce championnat est composé de beaucoup de joueurs qui sont passés par la L2 , voir des divisions inférieures et de joueurs de 3ème choix en Europe. La L1 est devenue une L2 améliorée.
-
mecdu57
Le Gaz et ANGERS ont su se renforcer en gardant une ossature et un état d'esprit.
De toute façon , tout cela prouve que nos dirigeants sont d'une grande incompétence et ne sont pas capable de batir une équipe qui tient la route. Détruire un groupe , ils savent faire , mais construire... Au secours...
De toute façon , tout cela prouve que nos dirigeants sont d'une grande incompétence et ne sont pas capable de batir une équipe qui tient la route. Détruire un groupe , ils savent faire , mais construire... Au secours...