[Site off] Metz-sochaux le groupe
- cali57
Re: [Site off] Metz-sochaux le groupe
Il faudra retrouver une equipe de guerriers et on fera un grand pas
- stefgrenat
Évitons en effet toute précipitation devant le but .......messinmarseille a écrit :ça fait un moment que les précipitations se sont arrêtés sur l'est parisiens, la soirée devrait être simplement fraiche.fle3fois a écrit :la pluie devrait s’arrêter et reprendre vers 23 h

- get_up_kids
Ce fut chose faite en seconde période!!!!cali57 a écrit :Il faudra retrouver une equipe de guerriers et on fera un grand pas
J'ai jamais vu Sassi autant tacler et se battre que ce soir!

-
On se rapproche de plus en plus vers ce système de jeu que j'avais prévue avant le match de Sochaux.JohnnyBigoud a écrit :Metanire--Milan--Palo--Gomes
------------Mandjeck
Ikaunieks-----Sassi-----Krivets
--------Yeni--------Kaboré
La seule solution pour gagner.
- Xavfoot
Pas du tout disposé comme ça.JohnnyBigoud a écrit :On se rapproche de plus en plus vers ce système de jeu que j'avais prévue avant le match de Sochaux.JohnnyBigoud a écrit :Metanire--Milan--Palo--Gomes
------------Mandjeck
Ikaunieks-----Sassi-----Krivets
--------Yeni--------Kaboré
La seule solution pour gagner.
-
Re: Metz-sochaux le groupe
GuidomilanAC a écrit :Sido et Kehli, je veux pas leur faire injure, mais là je peu jouer moi aussi dans ce cas ..
Tu disais ? Mdr qui l'eu crû. On s'est planté ph non
-
A demi planté alors, parce que Kehli nous a quand même fait jouer en infériorité numérique pendant 90 min..mika0570 a écrit :GuidomilanAC a écrit :Sido et Kehli, je veux pas leur faire injure, mais là je peu jouer moi aussi dans ce cas ..
Pour Sido, je lui préfère de loin Gbaklé, mais il faut admettre qu'il a su être décisif pour le coup, donc je veux bien le revoir à la limite lui
-
Je comprends pas cet acharnement sur Kehli, moi je trouve qu'il a fait un match honnête. Je crois qu'il est l'auteur d'un de nos seul tir cadré en première mi temps, et surtout il se crée une belle occasion en début de seconde. Krivets a été bien plus transparent que lui, et Ikaunieks n'a pas spécialement montré grand chose de plus. C'est dingue comme certains joueurs ont toujours moins droit a d'indulgence que d'autres.GuidomilanAC a écrit :A demi planté alors, parce que Kehli nous a quand même fait jouer en infériorité numérique pendant 90 min..mika0570 a écrit :
Pour Sido, je lui préfère de loin Gbaklé, mais il faut admettre qu'il a su être décisif pour le coup, donc je veux bien le revoir à la limite lui
Après je ne suis pas pour que Kehli reste titulaire car pour moi il est aux maximum de ce qu'il peut donner tout de même.