FC Metz - FCSM / Le Live !
- Bel Jéthucine
Re: FC Metz - FCSM / Le Live !
Je viens d'arriver au stade : les Sochaliens sont presque aussi nombreux que nous 
- Alain5768
T'es courageux, bravo !Bel Jéthucine a écrit :Je viens d'arriver au stade : les Sochaliens sont presque aussi nombreux que nous
- stefgrenat
Qui ose croire qu'on marquera 3 fois ce soir...... Si déjà on marque un but ce sera une satisfaction mais notre espoir grenat nous fait vivre et rêver!!
Que les dieux déchaînés ce soir vous entendent.
Que les dieux déchaînés ce soir vous entendent.
- 129
Quelqu'un sait ce qu'il se passe ?Les Socios sur Facebook a écrit :La tribune Est Basse du stade Saint-Symphorien est fermée pour des raisons de sécurité.
- DCD
Il y a Mayuka, Kehli et Kaboré.Patsupfcmetz a écrit :Pas avoir un véritable attaquant de métier à aligner lors d'un match c'est de la pauvreté je trouve !!
- Bel Jéthucine
Pour le moment : 0 supporter en TEB. Quelqu'un a des infos ? 
-
uLs
Les tôles bougent et s'enlèvent apparemment129 a écrit :Quelqu'un sait ce qu'il se passe ?Les Socios sur Facebook a écrit :La tribune Est Basse du stade Saint-Symphorien est fermée pour des raisons de sécurité.
- nerolf55
- Modérateur
mayuka est pas vraiment dans le groupe. sinon, oui j'attends de voir qui va jouer en pointe de yeni ou kehliDCD a écrit :Il y a Mayuka, Kehli et Kaboré.Patsupfcmetz a écrit :Pas avoir un véritable attaquant de métier à aligner lors d'un match c'est de la pauvreté je trouve !!
- aliosha
Ca fait plaisir de te lire à nouveauScoubydoo a écrit :Bon match à toutes et tous![]()
J'espère que le retour d'un des plus glorieux acteurs du FC Metz va nous permettre de retrouver de notre splendeur grenat...à défaut d'être dans le jeu, au moins dans les intentions, l'envie, le courage...toutes ces valeurs qui ont fait, font et feront le FC Metz et, a fortiori, ses supporters !
- DCD
Oui mais il est dans l'effectif.nerolf55 a écrit :mayuka est pas vraiment dans le groupe. sinon, oui j'attends de voir qui va jouer en pointe de yeni ou kehli