FC Metz - FCSM / Le Live !
- rafistuta
Re: FC Metz - FCSM / Le Live !
On jouait deja a 10 avec Kehli, maintenant on est plus que 9...
-
LearningFish
Quelle déception
IL y avait du mieux dans notre 1er MT je trouve, l'équipe était à peu près bien en place... La 2e MT est mal barrée maintenant sans Palo.
- gumetz
J'avoue que palo est débile d'aller râler mais quand même si tu peux pas dire quelque chose à l'arbitre sans se faire exclure ! Après ça dépend ce qu'il a dit.
-
laurentlelorrain
Equipe de mercenaire. Plein le c..... .On veut du lorrain Bernard !
- Amsalem
Une première période d’une grande pauvreté technique avec d’innombrables pertes de balle. Surtout, lorsque l’on parvient à aligner 2 passes et à se projeter vers l’avant, l’animation offensive est incohérente avec des joueurs que l’on ne voit que lorsqu’ils foirent leur transmission ou leur contrôle. Franchement, bien qu’il faille espérer une issue favorable, on se demande comment on va bien pouvoir en planter un, d’autant plus après l’expulsion ridicule de Palomino qui aurait dû se (re)concentrer sur son jeu et moins l’ouvrir. Par contre, dans les buts sochaliens, je trouve que Zboub Gueye a mal vieilli.
-
fx57
Me suis fais la même réflexionstefgrenat a écrit :je ne sais pas pourquoi ,mais je sens le départ de notre défenseur argentin........
- Pierre-lost-in-Paris
Tien, un arbitre Lucky Luke !
- Magicepi
match insipide, Sochaux est mieux en jambes, on risque fort de craquer en fin de match..
Yéni bof, Kehli et Gomes super lents
Seuls Ikautruc et Krivets semblent corrects
Pauvre Fc Metz
Yéni bof, Kehli et Gomes super lents
Seuls Ikautruc et Krivets semblent corrects
Pauvre Fc Metz
- champ d'or
Quelle pédagogie encore une fois de la part de l'arbitre. Un bon tordu du sifflet. Vous croyez qu'il lui a dit quoi à l'arbitre ? Que sa mère est une catin ?
Il l'a vite sorti son jaune, il a dû avoir peur de le voir arriver vers lui et a profiter de son pouvoir pour l'expulser. Encore un dont on devine que c'est madame qui tient la culotte à la maison... :marteau:
Il l'a vite sorti son jaune, il a dû avoir peur de le voir arriver vers lui et a profiter de son pouvoir pour l'expulser. Encore un dont on devine que c'est madame qui tient la culotte à la maison... :marteau:
-
Patsupfcmetz
Au moins c'est clair ... Avec un niveau de jeu pareil on ne peut absolument rien espérer cette saison, si ce n'est un maintien le plus rapidement possible.