FC Metz - FCSM / Le Live !
-
laurentlelorrain
Re: FC Metz - FCSM / Le Live !
Pas au niveau d'un podium de ligue 2 en l'état évidemment.
- nerolf55
- Modérateur
c'est clair.... déjà, à la 1ère minute, il avait un tacle très viril disons. et le sourire aux lèvres après le rouge, c'est bon quoifx57 a écrit :Me suis fais la même réflexionstefgrenat a écrit :je ne sais pas pourquoi ,mais je sens le départ de notre défenseur argentin........
- stefgrenat
pas de prolongation et il n'a pas l'air dans son assiette..........peut etre a il trouvé deja une prochaine destination.fx57 a écrit :Me suis fais la même réflexionstefgrenat a écrit :je ne sais pas pourquoi ,mais je sens le départ de notre défenseur argentin........
on aurait dit qu'il est sous amphétamine a force de sourire et de sautiller......
pourtant un des seuls à surnager depuis le debut de saison.
-
devega
C'est un joueur professionnel PALOMINO ? ou un joueur de district ?
- Laurent
Je pensais exactement pareilrafistuta a écrit :On jouait deja a 10 avec Kehli, maintenant on est plus que 9...
- Magicepi
c'est au capitaine d'aller discuter avec l'arbitre pas un joueur lambda :roll:
-
LearningFish
1ere MT : Ikau, Krivets (joue très juste) et Métanire qui apporte bcp sur son côté droit : mention bien. Gomes pas trop mal sur 2-3 montées côté gauche.
Le reste...
Le reste...
- rafistuta
en meme temps l'equipe sur le terrain ne sera pas celle qui fera les 10 prochains matchs. Au moins 4 joueurs ne joueront plus d'ici les 2 prochains je suis surPatsupfcmetz a écrit :Au moins c'est clair ... Avec un niveau de jeu pareil on ne peut absolument rien espérer cette saison, si ce n'est un maintien le plus rapidement possible.
-
John Deeree
Possession de balle: 47 / 53
-
Patsupfcmetz
Au moins je regarde le match avec 27°c ... J'ai chaud !!Mimiche a écrit :Jolie purge.
Je suis gelé