FC Metz - FCSM / Le Live !
- mangel
Re: FC Metz - FCSM / Le Live !
Désespérant...en cherchant bien, peut-être Métanire, Ikau....Rivierez, Gomes, Kehli par contre, comment dire???? Rien...
- valentino
Quelle pauvreté affligeant
Palomino qui la ramène pffff
Seuls metanire et ikaunieks qui pose le ballon
Quand je vois que Angers arrive à se faire prêter yattara avec option d'achat en dessous du million je me dit que l'on a jeter l'argent par les fenêtres dans le recrutement
On montera jamais avec une équipe aussi faible que celle la ca fait longtemps que l'on a pas était aussi faible de chez faible . Pas deux passes . Rivièrez fait peur derrière
Palomino qui la ramène pffff
Seuls metanire et ikaunieks qui pose le ballon
Quand je vois que Angers arrive à se faire prêter yattara avec option d'achat en dessous du million je me dit que l'on a jeter l'argent par les fenêtres dans le recrutement
On montera jamais avec une équipe aussi faible que celle la ca fait longtemps que l'on a pas était aussi faible de chez faible . Pas deux passes . Rivièrez fait peur derrière
- Arty57
Palo le touche même pas. Mais le sochalien fait des simulations à la petit vélo alors ca siffle.. Arbitre déplorable. Il sort le carton dés qu'il le voit arriver il a pas dû lui dire grand chose.
- mangel
J'ai l'impression que Palomino n'en avait rien à f... de son rouge...pathétique.stefgrenat a écrit :c'est au joueur de garder son calme surtout qu'il pénalise l'equipe.
bref pour revenir au niveau global ;nous sommes à mille lieux de club comme red star ou lens au meme palier que nous.je vous confirme vu leur match de samedi.
- Laurent
Doit il fait descendre Mandjek d un cran soit il le sort pour MilanZZED90 a écrit :Déjà que Palo devait compenser les errements de Rivierez; pour le coup, on va jouer la 2MT sans DC
J espere surtout qu il va degager Kheli
- FCMNico23
- valentino
On est mauvais de chez mauvais point barre .
Les mecs ont rien dans le slibard . Kehli a le niveau 2eme division de district .
Parfois je me dit que même notre amido baldé national en propose plus
Les mecs ont rien dans le slibard . Kehli a le niveau 2eme division de district .
Parfois je me dit que même notre amido baldé national en propose plus
- Sauzee
Kehli ? Il revient pour défendre et se tape les sprints pour aller devant. Il a peut être touché plus de ballons que Mandjeck qui est censé récupérer les ballonsLaurent a écrit :Doit il fait descendre Mandjek d un cran soit il le sort pour MilanZZED90 a écrit :Déjà que Palo devait compenser les errements de Rivierez; pour le coup, on va jouer la 2MT sans DC
J espere surtout qu il va degager Kheli
- stefgrenat
voyons le posiitf..........peut etre que le groupe va se souder et nous sortir une mitemps exemplaire de hargne ,de volonté et de solidarité.
- nerolf55
- Modérateur
après, faut voir ce qu'il a dit exactement.... mais s'il insulte l'arbitre, tu crois vraiment qu'il ne croit pas ce qu'il lui arrive? et je peine quand même à croire qu'il ait fait un sprint pour dire des amabilités à l'arbitre.messino a écrit :Ceux qui croient que le sourire aux lèvres de Palo traduit son joie par rapport à son rouge, vous faites peur !C'est un sourire jaune parce qu'il n'arrive pas à croire ce qui lui arrive. Je suis dégoûté de voir un de nos meilleurs éléments lynchés comme ça. Bravo les gars. Bande de guignols franchement.