FC Metz - FCSM / Le Live !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gadjo45

Re: FC Metz - FCSM / Le Live !

Messagepar Gadjo45 » 11 janv. 2016, 21:29

Arrêtez donc avec Palomino... le jaune est injustifié. Cet arbitre c'est 9 rouge en 10 matchs.

Moreno

Messagepar Moreno » 11 janv. 2016, 21:30

Quelqu'un peut faire un rapide résumé de ce qu'à dit Bernard Serin pendant l'itv d avant match? Merci

Metzin

Messagepar Metzin » 11 janv. 2016, 21:30

Arty57 a écrit :Palo le touche même pas. Mais le sochalien fait des simulations à la petit vélo alors ca siffle.. Arbitre déplorable. Il sort le carton dés qu'il le voit arriver il a pas dû lui dire grand chose.
Depuis le début de match, Palomino est hors-sujet !! Le rouge est malheureusement mérité.
Ça va permettre à Mandjeck de descendre en défense centrale, parque vu sa prestation au milieu.....

Pourquoi pas enlever ikauniesks et faire rentrer Kaboré devant Yeni ?

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 11 janv. 2016, 21:30

Après l'arbitre c'est un adepte des cartons rouges ... Palomino le sait aussi ...

excelsior

Messagepar excelsior » 11 janv. 2016, 21:31

FCMNico23 a écrit :Je sais pas si je dois rire ou pas quand je vois tout le monde cracher sur palo ...
N'empêche un joueur professionnel accepte les décisions de l'arbitre et ferme sa tronche. Palomino a fait une faute professionnelle en allant discuter avec l'arbitre. Il devrait prendre exemple sur le handball. Meme quand l'arbitre se trompe les joueurs ne râlent pas

stefgrenat

Messagepar stefgrenat » 11 janv. 2016, 21:31

voyons le posiitf..........peut etre que le groupe va se souder et nous sortir une mitemps exemplaire de hargne ,de volonté et de solidarité. Sans doute que ikaunieks ,krivets ou sassi vont sortir au profit de Milan
Dernière modification par stefgrenat le 11 janv. 2016, 21:31, modifié 1 fois.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 11 janv. 2016, 21:31

1ère mi-temps :

Ce que j'ai adoré :
- Métanire : il déborde sans arrêt et crée des solutions, des situations très dangereuses. Il se bat pour nos (ses) couleurs, j'adore.
- Sassi : il fluidifie le jeu dès l'entrejeu. Son influence est énorme.
- l'animation Ikaunieks-Krivets-Sassi : ça joue, ça va vite. Il est possible de marquer à n'importe quel moment. Ca soulage et ça change des derniers matchs où il était impossible d'imaginer marquer un but.
- la défense : solide, dégage une sensation de force et d'invincibilité.

Ce que j'ai aimé :
- Rivierez : va au charbon.
- Palomino : sécurisant, complémentaire de Rivierez, une très bonne charnière centrale à mon avis ! Jusqu'à son expulsion. 1er carton jaune pour sa première faute du match, alors que Yéni en a subi une plus impressionnante à mon avis et non sanctionnée. Difficile à avaler... Mais sa réaction n'est pas professionnelle !
- Kehli : il s'est battu et a ainsi masqué ses limites. L'envie est indéniable ! Il prend aussi un nombre important de ballons de la tête.
- Mandjeck : récupère énormément de ballons !

Ca va être dur ! En face, c'est bon !
J'aime beaucoup cette équipe de Metz ! J'imagine qu'avec Yéni à droite et un Kabore, très présent dans la surface ou un autre ailier que Kehli, ça peut être tout bon !

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 11 janv. 2016, 21:31

Franchement, je prend note des interventions de tous ceux qui tapent sur Palomino tellement elles reflètent une mentalité pourrie. Taper sur notre meilleur joueur, sans savoir ce qui s est dit sur le terrain, et fantasmer sur son "probable hypothétique peut être même pas sur mais je sais pas" depart en le decheant limite de son identité grenat, c est indigne de tout supporter.

Arthag

Messagepar Arthag » 11 janv. 2016, 21:32

Match à quoi on pouvait s'y attendre, c'est à dire engagé avec un pressing assez intense des sochaliens mais qui ne sont pas mieux que nous dans la transmission. Bataille au milieu en quelque sorte, beaucoup trop de précipitations des 2 côtés : au lieu de faire un tour et de poser un peu le jeu, on relance direct en voulant absolument dominer le rythme.
On joue beaucoup trop au centre comme on pouvait également s'y attendre ... on écarte pas assez, trop peu de débordements et de ballons pour Yéni. Malheureusement, ni Ikaunieks ni Kehli n'ont se registre . Notre meilleur élément offensif est Métanire ce soir.

Défensivement c'est pas trop mal, avec Rivierez qui a juste raser l'équerre ( j'aurai pleuré mais bien rit si y avait but :mrgreen: ) et la paire Sassi - Mandjeck qui va au duel, surtout ce dernier .

C'était cohérent défensivement juste avant le rouge de Palo, mais c'était difficile d'imaginer une issue victorieuse à 11 contre 11 à ce match, donc à 10 contre 11 ça s'annonce très compliqué ...

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 11 janv. 2016, 21:32

On a pas du voir le même match ... :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »