Superbe action
Papa Milan est de retour
Sido très remuant
FC Metz - FCSM / Le Live !
- Gene Hunt
Re: FC Metz - FCSM / Le Live !
Eh les gars désolé mais vous pouvez vérifier : Preum's
Bon je crois que je vais en rester là, ça va peut-être le faire
Bon je crois que je vais en rester là, ça va peut-être le faire
- rafistuta
Rivierez me fait peur..
-
dede_didi
Sido me fait penser à Mane... Superbe rentrée et Kabore aussi! Maintenant place à 10 min de stress intense
-
Pelloutier
Heeeeee oui. A trop vite médire, on est parfois désarçonné par la réalité. Bémol cependant, il faut voir sur la durée, surtout que l esprit revanchard envers Cartier doit être pris en compte je suppose.
- Magicepi
1 tir cadré côté sochalien, on sent la "pâte" d'Albert Cartier
- Gene Hunt
Ben c'est toujours pareil ça dépend sur qui .....Pelloutier a écrit :Heeeeee oui. A trop vite médire, on est parfois désarçonné par la réalité. Bémol cependant, il faut voir sur la durée, surtout que l esprit revanchard envers Cartier doit être pris en compte je suppose.
- rafistuta
1 tir cadre pour Sochaux c'est plus faible offensivement que nous quand meme ...
-
Pelloutier
Bien jouéGene Hunt a écrit :Ben c'est toujours pareil ça dépend sur qui .....Pelloutier a écrit :Heeeeee oui. A trop vite médire, on est parfois désarçonné par la réalité. Bémol cependant, il faut voir sur la durée, surtout que l esprit revanchard envers Cartier doit être pris en compte je suppose.
-
LearningFish
+1. Et contre une équipe à 10! MDR. Allez encore qques minutes et on sort le champ'!Magicepi a écrit :1 tir cadré côté sochalien, on sent la "pâte" d'Albert Cartier