Je ne vois pas de quoi tu parles !Pelloutier a écrit :Normal vous faites tous de la contre bande par mpgumetz a écrit : T'as le même que moi ???
FC Metz - FCSM / Le Live !
- gumetz
Re: FC Metz - FCSM / Le Live !
- mangel
S'ils avaient pu faire preuve de la même "hargne" lors de ce mois de décembre catastrophique....mais bon on ne va pas faire la fine bouche, trois points qui font du bien; deuxième mi-temps de bonne facture en dépit de l'infériorité numérique. 
-
LearningFish
L'Equipe félicite Hinsch et taille Albert! Ahah!
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ger/623664
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ger/623664
-
dede_didi
DES COMBATTANTS!! Milan, Sido, Kabore, Yeni, Mandjeck & co.. Juste pour Ca BRAVO! N'oublions pas qu'ICI C'EST METZ!!!
- schméo
QUEL FRANCAIS DE GUIDO
J'en reviens pas
Respect total
J'en reviens pas
Respect total
- gumetz
Finalement merci au couillon d'arbitre qui nous a libéré !!!
-
franz fentsch
Bravo les gars.
La morale de l'histoire, c'est que des joueurs longuement décriés sur ce forum peuvent être métamorphosés et se vider les tripes sur un terrain si on leur lave le cerveau convenablement à l'entraînement. Bravo PH
La morale de l'histoire, c'est que des joueurs longuement décriés sur ce forum peuvent être métamorphosés et se vider les tripes sur un terrain si on leur lave le cerveau convenablement à l'entraînement. Bravo PH
-
Pelloutier
Je ne me suis pas tant trompe quue ça héhéhé !rafistuta a écrit :Perdu ca sera ikaunieks pour Kabore.Pelloutier a écrit :
Et garder la possibilité de sortir Kelhi pour Kabore. Choix douloureux mais logique. Ikauniek et Yéni pourront prendre les ailes je suppose. Dans l attente de l évolution du match et vu qu il reste 45mn, c est un coaching prudent et de raison que fait PH. On peut supposer qu il estime que un point ça serait pas mal dans ces circonstances et qu il reste 18 matchs, qu il attend pour profiter d un malentendu. Bref. Je dis bien joué coach, on verra.
- schméo
Des guerriers je vous disdede_didi a écrit :DES COMBATTANTS!! Milan, Sido, Kabore, Yeni, Mandjeck & co.. Juste pour Ca BRAVO! N'oublions pas qu'ICI C'EST METZ!!!
- leparrain
C'est grand ce qu'ils ont fait en seconde mi-temps . Voilà peut-être le déclic qu'il nous fallait ... Certains joueurs vont y trouver de la confiance. ...