FC Metz - FCSM / Le Live !
- gumetz
Re: FC Metz - FCSM / Le Live !
Qu'elles sont belles les images du vestiaire ! 
- redted
Pour une fois que je vous autre chose qu'en streaming j'ai été enthousiasmé par la debauche d'énergie et de solidarité de la deuxième mi-temps, surtout de Gomes, mandjek, sassi!
Bravo
Bravo
- Arty57
On a mis plus d'agressivité et de coeur sur ce match que sur les 18 premiers... Bravo les gars. Le renouveau !
- Laurent
C etait du grand Gomez ce soirCapitaine Fracasse a écrit :J'ai cru rêver lorsque le commentateur a dit : "Sochaux arrêté par la détermination de Gomes"
- stepslo
Put... ça fait du bien ! Des guerriers en 2nde mi-temps et VICTOIRE !
-
Pelloutier
PH face à son ancienne équipe ? Bravo le journaliste.LearningFish a écrit :L'Equipe félicite Hinsch et taille Albert! Ahah!![]()
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ger/623664
-
Nico
Beaucoup de mal dans la relance quand même GomesLaurent a écrit :C etait du grand Gomez ce soirCapitaine Fracasse a écrit :J'ai cru rêver lorsque le commentateur a dit : "Sochaux arrêté par la détermination de Gomes"
-
greggrenat
Bravo PH quel coaching!!!!
Et quel pied de nez au réseau Freitas...
En espérant que cela ne soit pas que de la réaction d orgueil et de l effet psychologique dû au changement d entraîneur...
Suite au prochain numéro...
Et quel pied de nez au réseau Freitas...
En espérant que cela ne soit pas que de la réaction d orgueil et de l effet psychologique dû au changement d entraîneur...
Suite au prochain numéro...
- Billou Grenat
Et ça fait trèèèèès longtemps que ça dure ... :marteau:FCMNico23 a écrit :Enfaite ce qu'on appelle l'arbitrage maison ca marche partout sauf a Saint Symphorien ...
Sinon magnifique victoire des Grenats avec les tripes à 10 contre 11. Très beau but et 3 points qui font énormément de bien !!!
YYEEEESSSS !!!
- Gene Hunt
Gomez est un bon joueur, pardon mais c'est évident, après à part quand on est Messi on peu se perdre un peu dans un contexte pourri et quand c'est toute l'équipe qui joue mal.Laurent a écrit :C etait du grand Gomez ce soirCapitaine Fracasse a écrit :J'ai cru rêver lorsque le commentateur a dit : "Sochaux arrêté par la détermination de Gomes"
Sinon Hinsch à très bien parlé
Et moi je vous souhaoite une bonne soirée, avec la banane ...