Metz - Sochaux, les +, les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lalorrainégrena

Metz - Sochaux, les +, les -

Messagepar lalorrainégrena » 11 janv. 2016, 22:41

Je reprends les + que j'avais donnés à la mi-temps:

Ce que j'ai adoré :
- Métanire : il déborde sans arrêt et crée des solutions, des situations très dangereuses. Il se bat pour nos (ses) couleurs, j'adore.
- Sassi : il fluidifie le jeu dès l'entrejeu. Son influence est énorme.
- l'animation Ikaunieks-Krivets-Sassi : ça joue, ça va vite. Il est possible de marquer à n'importe quel moment. Ca soulage et ça change des derniers matchs où il était impossible d'imaginer marquer un but.
- la défense : solide, dégage une sensation de force et d'invincibilité.

Ce que j'ai aimé :
- Rivierez : va au charbon.
- Palomino : sécurisant, complémentaire de Rivierez, une très bonne charnière centrale à mon avis ! Jusqu'à son expulsion. 1er carton jaune pour sa première faute du match, alors que Yéni en a subi une plus impressionnante à mon avis et non sanctionnée. Difficile à avaler... Mais sa réaction n'est pas professionnelle !
- Kehli : il s'est battu et a ainsi masqué ses limites. L'envie est indéniable ! Il prend aussi un nombre important de ballons de la tête.
- Mandjeck : récupère énormément de ballons !

Et j'ajoute :

J'ai adoré :
- le coaching
- l'état d'esprit : c'est ça que l'on veut voir !! Et c'est impossible avec des joueurs de salon comme Santos et Reis. Derrière c'est hargneux, au milieu aussi, devant aussi. Même Gomes se battait et était porté par l'envie ! Sido, par exemple, semblait ne pas être revanchard à titre individuel mais pour le club. C'est cela qu'on veut voir : des joueurs qui portent le club et non pas des joueurs qui jouent pour eux ! C'est dans la réussite collective que les individualités sont mises en valeur...

Lolo34

Re: Metz - Sochaux, les +, les -

Messagepar Lolo34 » 11 janv. 2016, 22:43

Les +
Les absences de Candeias Santos et Reis

Revenir à « Passion Grenat »