le constat amer : toutes nos recrues sont inutiles !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lalorrainégrena

Re: le constat amer : toutes nos recrues sont inutiles !

Messagepar lalorrainégrena » 11 janv. 2016, 22:43

Une preuve de plus ce soir que les recrues sont inutiles...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 11 janv. 2016, 22:44

lalorrainégrena a écrit :Une preuve de plus ce soir que les recrues sont inutiles...
C'est malheureux mais c'est la vérité. Même si Kaboré est une recrue interne.
Et le plus mauvais était de loin Gomes.

Reste Mandjeck qui tient bien son rôle de récupérateur dur sur l'homme.

mangel

Messagepar mangel » 11 janv. 2016, 22:45

Ouais enfin la seconde mi-temps de Gomès était de bonne facture!

champ d'or

Messagepar champ d'or » 11 janv. 2016, 22:48

mangel a écrit :Ouais enfin la seconde mi-temps de Gomès était de bonne facture!
Si on aime les dégagement à l'emporte pièce et les passes en touche, oui, il a montré une faiblesse technique assez constante pour être soulignée...

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 11 janv. 2016, 23:08

Oui mais il n'y a que deux recrues alignées ce soir.

Jaime beaucoup Mandjeck, il a fait un très bon match mais je suis sûr que Kashi ou N'Doye pouvaient faire aussi bien.

Gomes, moyen mais n'a pas démérité. Je reste persuadé que N'Dour ou Udol pouvaient faire aussi bien.

Dans le sens où ils n'apportent rien de plus (a contrario des Santos et Reis qui sont un poids pour l'équipe), ils sont inutiles.

Je précise que dès ses premiers matchs j'ai bien aimé Mandjeck, son impact et son envie.

DCD

Messagepar DCD » 12 janv. 2016, 18:48

Moi j'aimerai aussi faire un bilan à mi-saison mais j'aurai besoin de votre aide pour faire le tri dans les recrues, car je ne sais pas lesquelles l'ont été par Freitas et j'ai lu tout et son contraire pour certaines d'entre-elles. Donc nous aurions :
  • Ozmen, Baldé, Reis, Santos, Candeias, Gomes, Mayuka, Balliu : Freitas
  • Kaprof : partenariat Riverplate donc DDO ?
  • Kaboré : partenariat Sénégal donc Molinari ?
  • Gbakle, Sakhi, Djim, Mandjeck : ?
PS : j'avais oublié Mandjeck :oops:
Dernière modification par DCD le 13 janv. 2016, 09:44, modifié 1 fois.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 12 janv. 2016, 19:05

lalorrainégrena a écrit :
Je précise que dès ses premiers matchs j'ai bien aimé Mandjeck, son impact et son envie.
Oh, tu sais, moi je tiens a signaler que des ses premiers matchs j'ai aimé Sido ...

:mrgreen:

BB57

Messagepar BB57 » 12 janv. 2016, 19:07

N'oublions simplement pas que Palomino a mis plus d'une saison avant de devenir un bon joueur, voire le meilleur joueur de l'équipe, et de retrouver son niveau/potentiel, bref la raison pour laquelle on l'avait recruté...
Je pense que des mecs comme Candeais, Mandjeck, Mayuka, Balliu Santos et Gomes ont quand même du foot dans les chaussettes.
C'est navrant qu'ils ne soient pas encore au niveau mais on ne sait pas ce qui peut se passer en mars...

:ninja:

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 12 janv. 2016, 22:51

vag'à bond a écrit :
lalorrainégrena a écrit :
Oh, tu sais, moi je tiens a signaler que des ses premiers matchs j'ai aimé Sido ...

:mrgreen:
Mdrrr Sido, je ne trouvais pas que c'était une ......, j'avais précisé avant le match "joueur qui a du ballon, capable de coups d'éclats mais beaucoup trop irrégulier sur un match entier".

Je pensais donc qu'il y avait des joueurs plus réguliers et qu'il ne fallait pas le conserver. Tout comme Kehli mais pour d'autres raisons.

Je suis forcé de constater qu'ils ont fait un bon match et j'ai adoré leur envie ! Bravo à eux ! S'ils confirment, j'admettrai sans problème m'être trompé et qu'ils méritent leur place dans l'effectif!!!

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 12 janv. 2016, 23:39

BB57 a écrit :N'oublions simplement pas que Palomino a mis plus d'une saison avant de devenir un bon joueur, voire le meilleur joueur de l'équipe, et de retrouver son niveau/potentiel, bref la raison pour laquelle on l'avait recruté...
Je pense que des mecs comme Candeais, Mandjeck, Mayuka, Balliu Santos et Gomes ont quand même du foot dans les chaussettes.
C'est navrant qu'ils ne soient pas encore au niveau mais on ne sait pas ce qui peut se passer en mars...

:ninja:
A la difference, qu'un Kashi ou qu'un Choplin a l'epoque, on a pas attendu 15 ans pour qu'il montre avant un soupçon de talent, une envie et une combativité exemplaire.

Mais dans le fond, tu n'as pas tort, la seule chose trop importante que nos recruteurs ont oubliées, c'est qu'un joueur comme ca dans une equipe milieu de tableau par exemple, ca passe inapercu et ca peut apporter de temps en temps quelque chose, mais constituer une equipe UNIQUEMENT de joueurs comme ça, c'etait ca la plus mauvaise idée des dirigeants. Les cumuler sur un terrain, ca ne donne qu'une equipe moyenne, voire tres faible. L'equilibre dans une equipe est la chose la plus importante et la plus difficile a trouver.

Revenir à « Passion Grenat »