N'en parle pas, c'est l'affaire du siècle pour tout équipe de D1 européenne.Nicolisco a écrit :Ce qui n'est pas nouveau, c'est que dans 1 mois, il peut signer gratos ou il veut pour l'an prochain. Et ça c'est chiant.Moreno a écrit :Hello à tous,
Quelqu un a du nouveau à ce sujet?
contrat Palomino
- champ d'or
Re: contrat Palomino
- wiz2metz
Puisses-tu dire vrai...get_up_kids a écrit :Il semblerait que son agent soit sur Metz en ce moment...Moreno a écrit :Hello à tous,
Quelqu un a du nouveau à ce sujet?
-
Carlingeois
Qu il parte c est une chose mais Qu il nous plombe les 4 dernières rencontres en est une autre
- Pierre57
Fox a écrit :Bizarrement c'est depuis qu'on sait que les négociations traînent qu'il est en train de lâcher mentalement, principalement au niveau concentration et prise de décisions. Et ses prestations s'en ressentent.
-
beaulier
Un échange Thiago SILVA - PALOMINO au mercato hivernal ?champ d'or a écrit :N'en parle pas, c'est l'affaire du siècle pour tout équipe de D1 européenne.Nicolisco a écrit : Ce qui n'est pas nouveau, c'est que dans 1 mois, il peut signer gratos ou il veut pour l'an prochain. Et ça c'est chiant.
- champ d'or
Non, avec Raphael Varane ou Jérome Boateng, petit comique de service.beaulier a écrit : Un échange Thiago SILVA - PALOMINO au mercato hivernal ?
-
Carlingeois
Toujours est il que pour le moment on a droit au pire du pire ! Je ne descends pas le joueur, je constate
- Moreno
Quelqu'un sait où en est la prolongation de contrat de Palomino?
- Bel Jéthucine
Ça fait plus de deux mois qu'il sort des matchs très au-dessous de ce qu'il peut faire. À mon avis il partira au plus tard en juin.
-
rf57
Toujours en discussion ( gaillot fbln)PPR a écrit :Je ne veux pas être oiseau de mauvaise augure, mais là, dans 5 mois et demi, il est libre, et ça traîne. Ce n'est pas bon signe...Moreno a écrit :Quelqu'un sait où en est la prolongation de contrat de Palomino?