contrat Palomino
- Moreno
Re: contrat Palomino
D'accord avec vous ... Et son attitude de ce soir nous laisse paraitre qu'il n'est pas très concerné..
-
Asurian57
N'importe quoi... :roll:Moreno a écrit :D'accord avec vous ... Et son attitude de ce soir nous laisse paraitre qu'il n'est pas très concerné..
- Sauzee
je ne pense pas, il était blasé car il a prit un jaune injustifié, il a voulu en palrer avec l'arbitre qui est du genre a appliquer le règlement à la lettreMoreno a écrit :D'accord avec vous ... Et son attitude de ce soir nous laisse paraitre qu'il n'est pas très concerné..
- Moreno
Ca doit faire quelques temps que tu ne regardes pas les matchs de Metz...Mais sa baisse de régime marque le début des négociations de prolongation. Et ce soir il sort avec un grand sourire qu'il ne doit pas avoir même si l'arbitre fait une erreur..Désolé..Après ca reste un joueur que j'estime beaucoup et souhaite vraiment qu'il reste parmi nous..Asurian57 a écrit :N'importe quoi... :roll:Moreno a écrit :D'accord avec vous ... Et son attitude de ce soir nous laisse paraitre qu'il n'est pas très concerné..
-
Asurian57
C'est dans ta tête ça... Pour les matchs du FC Metz, je ne peux que te conseiller d'ouvrir les yeux et d'analyserMoreno a écrit :Ca doit faire quelques temps que tu ne regardes pas les matchs de Metz...Mais sa baisse de régime marque le début des négociations de prolongation. Et ce soir il sort avec un grand sourire qu'il ne doit pas avoir même si l'arbitre fait une erreur..Désolé..Après ca reste un joueur que j'estime beaucoup et souhaite vraiment qu'il reste parmi nous..Asurian57 a écrit : N'importe quoi... :roll:
- Moreno
C'est dans ta tête ça... Pour les matchs du FC Metz, je ne peux que te conseiller d'ouvrir les yeux et d'analyser
[/quote]
On doit donc avoir des façons d'analyser complètement différentes
On doit donc avoir des façons d'analyser complètement différentes