Je suis d'accord, Guido et sa famille sont adorables dans la vie de tous les jours. Un type en or!PPR a écrit :Son gamin à l'école, c'est la même.messino a écrit :QUEL FRANCAIS DE GUIDO![]()
J'en reviens pas
Respect total
C'est une famille adorable, qui fait les efforts pour s'intégrer.
Pour moi, Guido, c'est un mec en or.
FC Metz - FCSM / Le Live !
-
Nico
Re: FC Metz - FCSM / Le Live !
- Magicepi
c'est un ressentit si tu n'est pas capable de comprendre une phrase de 5 mots je n'y peut rienPelloutier a écrit :
Comprendre et restituer correctement une séquence, c est pas être un psychologue...
- Xavfoot
Quel match.
Parfait pour renouer les liens entre le public et son équipe. Après la prudence est de mise, nous sommes quand même sauvés par Sido et Kaboré, deux joueurs loin mais si loin du projet Freitas ...
Parfait pour renouer les liens entre le public et son équipe. Après la prudence est de mise, nous sommes quand même sauvés par Sido et Kaboré, deux joueurs loin mais si loin du projet Freitas ...
- stefgrenat
Du labeur ,des sueurs et des larmes...... Manque plus que lejeune et un joueur confirme devant pour encadrer la future pépite kabore
- metz011
En fin de contrat en Juin le bon Guido si je ne m'abuseNico a écrit :Je suis d'accord, Guido et sa famille sont adorables dans la vie de tous les jours. Un type en or!PPR a écrit : Son gamin à l'école, c'est la même.
C'est une famille adorable, qui fait les efforts pour s'intégrer.
Pour moi, Guido, c'est un mec en or.
- metz011
Faudrait le prolonger, il fait partie de ces joueurs importants dans le vestiaire ...PPR a écrit :Oui...metz011 a écrit : En fin de contrat en Juin le bon Guido si je ne m'abuse
-
Hamp
- get_up_kids
Eh ben dites donc heureusement que vous êtes pas entraineurs....LearningFish a écrit :+10000. Affligeant ce choix. Sans Krivets autant faire l'impasse sur la 2e MT. Tous les bons ballons de la 1ere MT viennent de lui et de Méta. Bon petit bémol, l'expulsion de Palo nécessitait un choix douloureux...Laurent a écrit : Pas mieux
Je voulais aussi voir Krivets plus longtemps sur le terrain, mais compte tenu de l'expulsion de Palomino, il fallait forcément faire rentrer Milan et sortir le moins rapide de nos MO, pour pouvoir mieux exploser en contre....
C'était donc un coaching logique et la réorganisation tactique qui s'en est suivi avec la rentrée de Kabore en pivot et le repositionnement de Yéni en MO puis la rentrée du feu follet Sido pour amener plus de vivacité étaient logiques, et ça s'est d'ailleurs avéré payant!
- Xavfoot
Je ne crois pas beaucoup plus en lui après ce match, mais je ne demande qu'à voir le contraire. Après tout un joueur de son age peut tout à fait progresser.julmetz95 a écrit :sido etait loin , si loin de tout les forumistes avant le match , et moi le 1erXavfoot a écrit :Quel match.
- get_up_kids
Décidément devin ce soir, mon petit Laurent!Laurent a écrit :Manque plus que Sido sur le terrain et on aura vraiment touché le fond