Metz - Sochaux, le résumé vidéo
- schméo
Re: Metz - Sochaux, le résumé vidéo
dommage qu'ils ne font pas de grand plan sur le "tacle" de Palomino qui débouche sur le premier jaune, car il'y a avait jamais faute.
- Pierre57
Quelle passe de Sido faut la mettre celle-ci !
- schméo
Absolument. Merci Fadil.Pierre57 a écrit :Quelle passe de Sido faut la mettre celle-ci !
- Luca57
Je parle très rarement des arbitres mais ce type je le déteste.
Allez taper "Antony Gautier" sur Google Image, je vous mets au défi de trouver sur son visage une expression avenante ou sympathique. Toujours un regard froid, les lèvres naturellement très serrées, il ferait passer notre Francis Heaulme pour un minot.
Allez taper "Antony Gautier" sur Google Image, je vous mets au défi de trouver sur son visage une expression avenante ou sympathique. Toujours un regard froid, les lèvres naturellement très serrées, il ferait passer notre Francis Heaulme pour un minot.
-
Hamp
Pourtant c'était pas si fadile que ça en avait l'air... :roll:messino a écrit :Absolument. Merci Fadil.Pierre57 a écrit :Quelle passe de Sido faut la mettre celle-ci !
- 129
Conference de presse : http://www.dailymotion.com/video/x3lwp9 ... -fcs_sport
-
vag'à bond
Je dirais plutot que les choses les plus simples sont souvent les plus efficaces. Un coup d'oeil, on met le ballon ou le defenseur ne peut la prendre, et quand on est aidé par un excellent appel de balle, bah, ca devient simple le foot. et Faut pas s'appeler Messi ou Ronaldo pour avoir seulement l'intelligence de se demarqué quand y'a un boulevard a 2 metres a coté de soi...Pierre57 a écrit :Quelle passe de Sido faut la mettre celle-ci !
- get_up_kids
Il est vraiment beau notre but.
Et il ne faut pas négliger le travail de Yéni qui fixe bien et décale Sido au bon moment....
Sinon, c'est quand même plus sympa un résumé avec les commentaires du direct!
Et il ne faut pas négliger le travail de Yéni qui fixe bien et décale Sido au bon moment....
Sinon, c'est quand même plus sympa un résumé avec les commentaires du direct!
Dernière modification par get_up_kids le 12 janv. 2016, 00:37, modifié 1 fois.
- 129
+1,get_up_kids a écrit :Il est vraiment beau notre but.
Le but est vraiment magnifique, les 2 passes et le tir sont parfaitement ajustées le tout en une touche de balle.
Ca fait plaisir.
Sinon le discours de PH ressemble a celui d'AC sur la combativitee est les valeurs, j'apprecie.
-
Pelloutier
Excellente intervention de PH et non moins excellente de Cartier. Beaucoup d'oreilles ont dû siffler ce soir !