Kaboré, le nouveau chouchou

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Kaboré, le nouveau chouchou

Messagepar champ d'or » 12 janv. 2016, 07:44

J'ouvre un sujet pour qu'on puisse échanger nos avis sur ce joueur. Il m'a impressionné pour son entrée hier en allant au charbon. Son sens du placement est assez incroyable et il a enfin réussi à planter son 1er but en pro. :bravo:
Et que dire de son tacle les 2 pieds en avant à la 93ème minute pour lancer le dernier contre ? Si on aimait les tacles de la tête de Kashi, on ne peut qu'apprécier ce découpage en règle du sochalien. :love:

Ce joueur a un sacré potentiel athlétique et une adresse tout à fait suffisante pour devenir un bon attaquant. Un futur grand ?

JFK

Re: Kaboré, le nouveau chouchou

Messagepar JFK » 12 janv. 2016, 08:58

Oui mais non. Il s'est battu, à marquer mais est trop faible techniquement pour devenir un futur grand. Quelques séances de Senball lui feront de bien.

Falcon

Messagepar Falcon » 12 janv. 2016, 09:17

Laissons lui le temps de prendre ses marques . Il y a pas mal de choses à parfaire mais il possède des bases intéressantes ( un bon placement , des appels intéressants , une bonne présence dans les duels ....) il lui faudra aussi du temps pour connaître les qualités et déplacements de ses partenaires . Mais il laisse entrevoir de bonnes dispositions, alors soyons patient et pondéré. Ne nous enflammons pas pour ses bonnes prestations et de la même manière, il ne faudra pas l'accabler quand il sera moi bon .

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 12 janv. 2016, 09:39

JFK a écrit :Oui mais non. Il s'est battu, à marquer mais est trop faible techniquement pour devenir un futur grand. Quelques séances de Senball lui feront de bien.
Il a une marge de progression il vient d'arriver. Quasi personne ne croyait en Cissé et Sakho, je prefere laisser du temps. Par contre il est quand même l'auteur d'un manqué fabulé a 1m même pas du but

champ d'or

Messagepar champ d'or » 12 janv. 2016, 10:47

Guitz57 a écrit :
JFK a écrit :Oui mais non. Il s'est battu, à marquer mais est trop faible techniquement pour devenir un futur grand. Quelques séances de Senball lui feront de bien.
Il a une marge de progression il vient d'arriver. Quasi personne ne croyait en Cissé et Sakho, je prefere laisser du temps. Par contre il est quand même l'auteur d'un manqué fabulé a 1m même pas du but
2 buts pour son 1er match en CFA2, des occasions nombreuses pour ses 3 premiers matchs pros et un but lors du 4ème, c'est quand même prometteur pour un gamin débarqué d'Afrique il y a 2 mois.

Il n'a rien raté à 1m du but, il est présent à la réception d'un coup franc qui traverse une forêt de 18 joueurs et dévié à l'entrée des 6 mètres. C'était le billard et le gardien c'est trouvé au bon endroit au bon moment, pas de bol.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 12 janv. 2016, 10:58

Très prometteur mais ce genre de topic ouvre un débat qui n'a pas lieu d'être. Foutez lui la paix. 1 but, les gars, 1 but !
Il a énormément de travail pour avoir le niveau, ne lui foutez ni le melon, ni la pression.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 12 janv. 2016, 11:04

J'espère pour lui que sera le début d'une série. Mais de la à parler de chouchou...

Arthag

Messagepar Arthag » 12 janv. 2016, 12:09

Ce qui m'impressionne chez lui, c'est son flair du but . Il est souvent très bien placé, trouve bien l'espace . Déjà contre Biesheim en CFA2 il met 2 buts, à chaque fois le gardien repousse une frappe mais il est présent au bon moment, il la pousse au fond. La dernière fois à St Symph là encore très bon placement dans la surface, mais il écrase sa frappe. Il touche les poteaux contre Wasquehal aussi et aurait pu mettre un doublé hier soir.
JFK a écrit :Oui mais non. Il s'est battu, à marquer mais est trop faible techniquement pour devenir un futur grand. Quelques séances de Senball lui feront de bien
D'accord avec toi, il a un retard technique et une vitesse correct, mais a l'air d'être endurant. Mais il a pas l'air de s'enflammer balle aux pieds et fait des choses simples, c'est ce qu'on demande à un attaquant.
Après oui, quand on va taper demander aux jeunes de GF de taper dans la Senseball dès leur premier âge ça promet, car en général ils atteignent une maturité physique plus rapidement que technique.

Cependant pour Kaboré, notre montée ne doit pas reposer sur lui, encore un peu tendre tout de même.

gumetz

Messagepar gumetz » 12 janv. 2016, 12:44

Pourquoi ne formerait-on pas Kaboré au lieu de prendre un Beckamenga ? Kaboré est un joueur en devenir. Il a quelques faiblesses mais c'est sûrement l'avenir.

schméo

Messagepar schméo » 12 janv. 2016, 12:50

gumetz a écrit :Pourquoi ne formerait-on pas Kaboré au lieu de prendre un Beckamenga ? Kaboré est un joueur en devenir. Il a quelques faiblesses mais c'est sûrement l'avenir.
Absolument d'accord. Je miserais aussi sur Kaboré, et Diallo derrière.

Revenir à « Passion Grenat »