Et l'erreur de Palo de s'enflammer? Il y a deux poids deux mesures ici...geo alambic a écrit :Pourquoi mettre la notion de justice là-dedans ?mecdu57 a écrit :
Et l'erreur de l'arbitre de mettre un jaune à Palomino dès le départ alors qu'il n'y a meme pas contact ? Tu appelles cela de la justice ?
C'est une erreur de l'arbitre, voilà tout.
Une de ces victoire qui forge un groupe !
-
Asurian57
Re: Une de ces victoire qui forge un groupe !
Dernière modification par Asurian57 le 12 janv. 2016, 17:17, modifié 1 fois.
-
Asurian57
Je rajouterai même que si Palo n'avait pas recu injustement le premier carton, jamais il n'aurait été parlé "poliment", je le rappelle, à cet individu qui se dit arbitre.
- geo alambic
Et si et si.
Ok, et si aucune roulade et jérémiade du sochalien est-ce que l'arbitre aurait seulement sifflé faute ?
Ce que je dis c'est que l'arbitre commet une erreur, pas de quoi en faire un drame. Et qu'après, Palomino en commet une aussi.
Ok, et si aucune roulade et jérémiade du sochalien est-ce que l'arbitre aurait seulement sifflé faute ?
Ce que je dis c'est que l'arbitre commet une erreur, pas de quoi en faire un drame. Et qu'après, Palomino en commet une aussi.
-
Asurian57
Tout à fait d'accord. On n'a pas à blâmer Palo et à défendre l'arbitre, alors qu'ils sont tout deux en tord.geo alambic a écrit :Et si et si.
-
mecdu57
Si on peut dire que l'attitude de Palomino n'était pas maline , il faut quand meme reconnaître qu'il n'était en rien agressif , ou dans ce qu'il a dit était pas déplacé à mon sens ( il lui dit qu'il a pas touché ). Et dans un match , les joueurs passent leur temps à commenter ou à contester les décisions arbitrales. Niveau psychologie cet arbitre , zéro. Je pense qu'il a été vexé parce-qu'il s'est rendu compte s'il s'est fait avoir comme un blaireau. Dans ce cas la , plus personne parle à l'arbitre , autant mettre une machine.
- geo alambic
En même temps, c'est quoi l'intérêt de contester chaque décision de l'arbitre, de lever constamment la main, de réclamer toujours un truc ?
On leur apprend ça aux joueurs ?
-
Thucydide78
Arbitrage déplorable, adversaire quelconque... Seule la victoire compte aujourd'hui.
- Bel Jéthucine
Sur ce coup, s'il lui a effectivement dit de regarder la vidéo à la mi-temps, ça aurait pu être utile : l'arbitre se serait rendu compte que le jaune était injustifié et, en cas de vraie faute en 2e MT, il aurait sorti moins facilement un rouge. L'erreur de Palo' est de lui avoir dit cela à ce moment et pas à la pause.geo alambic a écrit :En même temps, c'est quoi l'intérêt de contester chaque décision de l'arbitre, de lever constamment la main, de réclamer toujours un truc ?
-
Asurian57
Je te rappelle ce que j'ai dit auparavant geo....Asurian57 a écrit : En même temps, si on devait balancer un rouge à chaque joueur qui parle à l'arbitre, les matchs se finiraient en 4 contre 5... ( sans prendre en compte le règlement bien entendu) A l'arbitre d'être logique et de ne pas laisser de passe-droit à certains....
On ne peux pas laisser l'arbitre être tout puissant. Il ne peut pas choisir de foutre un rouge à un joueur et laisser l'autre sans rien, alors qu'ils lui ont tout les deux parlé. Pas de différence à faire et l'arbitre n'est pas un dieu, c'est juste un outil pour un match.
- gauloiskiki
C'est pas vraiment contradictoire, cela veut simplement dire que l'arbitre aurait très bien pu ne pas sortir le deuxième jaune mais qu'on ne peut pas non plus le blâmer de l'avoir sorti.gigi57 a écrit :Sévère mais justifiable ?! C'est un peu contradictoire non ?Pelloutier a écrit : Expulsion sévère sans la moindre psycologie. Mais justifiable.
Personnellement, je pense que c'est le genre de cas dans lequel l'ajout de la possibilité de pouvoir expulser provisoirement un joueur serait utile.
Palomino a une réaction inappropriée mais qui ne semblait pas non plus violente.
On l'envoie 10 minutes dehors pour qu'il se calme et le problème est réglé.