Palomino : on est avec toi !!
-
Palomino : on est avec toi !!
Merci Palomino pour tout ce que tu fais pour le FC Metz depuis que tu es ici !
Nous ne l'avons pas oublié. L'erreur d'hier est une erreur humaine. On a terriblement besoin de toi, certainement le meilleur défenseur central de ces 10 dernières années à Metz...
A bientôt juste après ta suspension. Les supporters t'adorent...
Nous ne l'avons pas oublié. L'erreur d'hier est une erreur humaine. On a terriblement besoin de toi, certainement le meilleur défenseur central de ces 10 dernières années à Metz...
A bientôt juste après ta suspension. Les supporters t'adorent...
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: Palomino : on est avec toi !!
Pas sûr que PH soit aussi conciliant que toi pour le coup ... On l'aime bien quand même notre José mais depuis quelques mois, il n'est plus que l'ombre de lui même.
-
Tout ceux qui ont ou joué ou joue encore au foot peuvent comprendre sont geste de hier soir. Après c'est peu être un mal pour un bien car cela a peut être booster l'équipe et surtout relancé Milan qui ne lachera plus sa place...
- Oliiviier57
Après on peut comprendre sa frustration à Palomino , sa réaction ne veut pas dire qu'il s'enfout du club ou qu'il veut partir comme j'ai pu voir sur un autre topic , car son jaune est vraiment donné gratuitement à mes yeux et que dire sur son premier tacle certes viril mais juste. Après vu l'arbitre fallait pas s'étonner à sa réaction .
- Capitaine Fracasse
On ne dit pas : "Palo, on est avec toi !", on dit : "Palo on est avec vous !"
forme de boutade car selon Palo lui-même sur Eurosport, il pense avoir été expulsé pour avoir dit "toi" à l'arbitre et non "vous",
interprété comme une offense par l'arbitre
mais vu son accent en français et son origine (dans les pays latins on vouvoie autrement et plus rarement)...
Sinon, on sentait ces dernières semaines Palomilo fébrile et nerveux, bien moins bon qu'en début de saison.
Qui sait si après sa suspension et avec le retour de Milan, on ne pourrait pas récupérer un duo très soudé et complémentaire, qui permettrait de faire remonter comme on dit le barycentre de l'équipe ...
forme de boutade car selon Palo lui-même sur Eurosport, il pense avoir été expulsé pour avoir dit "toi" à l'arbitre et non "vous",
interprété comme une offense par l'arbitre
mais vu son accent en français et son origine (dans les pays latins on vouvoie autrement et plus rarement)...
Sinon, on sentait ces dernières semaines Palomilo fébrile et nerveux, bien moins bon qu'en début de saison.
Qui sait si après sa suspension et avec le retour de Milan, on ne pourrait pas récupérer un duo très soudé et complémentaire, qui permettrait de faire remonter comme on dit le barycentre de l'équipe ...
-
J'ai trouvé Palo très très bon et sécurisant hier soir avant son expulsion.
Et un Palo en "méforme" depuis quelques mois comme certains me prétendent c'est un joueur 3 divisions au-dessus de Reis.
Bien sûr que PH ne sera pas aussi conciliant que moi et c'est normal c'est son rôle de coach, mais moi je ne suis pas entraîneur, je suis supporter...lol
Et un Palo en "méforme" depuis quelques mois comme certains me prétendent c'est un joueur 3 divisions au-dessus de Reis.
Bien sûr que PH ne sera pas aussi conciliant que moi et c'est normal c'est son rôle de coach, mais moi je ne suis pas entraîneur, je suis supporter...lol
- Alain5768
ben bien sur qu'on est avec lui, c'est pas bien grave , qui a pas fait le C** dans des circonstances ou il se sent arnaqué, c'est le moins qu'on puisse dire.
Une bonne camomille, une bonne respiration et surtout, j'espère, plein d'encouragements des supporters quand il remettra les pieds sur le terrain.
J'ai hâte de voir une charnière Palomino-Milan (d'ailleurs on attend quoi pour le prolonger ?)
Une bonne camomille, une bonne respiration et surtout, j'espère, plein d'encouragements des supporters quand il remettra les pieds sur le terrain.
J'ai hâte de voir une charnière Palomino-Milan (d'ailleurs on attend quoi pour le prolonger ?)
-
On est avec lui, mais lui est il toujours avec nous?
-
Il a sans doute mangé un peu épicé durant les fêtes, mais on lui pardonne, non ? Reviens vite, José : j'ai hâte de te revoir avec Milan !!!
- JFK
Comment tu sais ??? On y va vendrediMimiche a écrit :Maaaa José, tu va aller vite faire de la balnéo avec Tony pour te calmer et redevenir le super défenseur que tu sais être.