Metz - Sochaux, le résumé vidéo
-
Patsupfcmetz
Re: Metz - Sochaux, le résumé vidéo
Pas besoin de savoir lire sur les lèvres pour comprendre les mots de Rivierez ...
- _Chris.
Pour moi, ça traduit un malaise tout ça, sans doute liée à sa prolongation, à une envie de départ ou je ne sais quoi. Car ce n'est absolument pas dans ses habitudes de réagir de la sorte de ce qu'on a pu voir depuis 1 an et demi
- metz011
+1_Chris. a écrit :Pour moi, ça traduit un malaise tout ça, sans doute liée à sa prolongation, à une envie de départ ou je ne sais quoi. Car ce n'est absolument pas dans ses habitudes de réagir de la sorte de ce qu'on a pu voir depuis 1 an et demi
Dommage car Palomino semblait dans le coup pourtant hier ... J'espère qu'on ne vas pas en arriver au pire des scénarios :
- Palomino a un point de chute en Juin
- On ne peut plus le faire jouer car il n'est plus dans le coup
- On ne recupère rien en indemnités de transfert
- Fresh34
Le résumé du site off est en ligne, pas de geoblocking là dessus.kilkikou a écrit :Encore des restrictions géographiques sur la vidéo..... :'(
- DCD
Diantre mon cher ami. Qu'avez-vous fait qui vous vaut un tel courroux ? N'avez-vous donc vécu que pour cette infamie ?Patsupfcmetz a écrit :Pas besoin de savoir lire sur les lèvres pour comprendre les mots de Rivierez ...
- Luca57
T'arrives à lire sur un gif ? Il dit quoi alors ?Patsupfcmetz a écrit :Pas besoin de savoir lire sur les lèvres pour comprendre les mots de Rivierez ...
- gumetz
J'avoue moi aussi. J'ai pas vu ça à Metz depuis trop longtemps.julmetz95 a écrit :je me lasse pas de le revoir
-
balo-22
Jai quand même l'impression que ces dernières années les équipes qui écrasent la L2 galérent en L1. Inversement, les équipes qui ont galéré en L2 se maintiennent en L1. Alors, si cette année on galère à monter mais qu'on parvient à se maintenir en L1, je signe de suite!
- Xavfoot
Moi de mon coté ça faisait une éternité que je nous avais pas vu gagner, donc on va déjà s'en satisfaire.
- Luca57
Il y a quelque chose en effetMimiche a écrit :José p*utain !!!!