Voilà!!!!!
- get_up_kids
Voilà!!!!!
Ça c'est une équipe avec une âme!!!!!!!!!! 

-
Re: Voilà!!!!!
Merci...
- Arty57
Des guerriers !! Des guerriers !! C'est comme ca que je vous aimes !!

- aliosha
C'est clair car ce match, en Décembre, on le perdait.
Même si ce n'est qu'un match, c'est tout de même un sacré désaveu pour Freitas !
Même si ce n'est qu'un match, c'est tout de même un sacré désaveu pour Freitas !
- Magicepi
cela fait plaisir a voir, il y a plein d'erreurs techniques, même invraisemblables, mais le coeur y est
C'est peut être le début d'un retour aux valeurs grenats, enfin j'espère
C'est peut être le début d'un retour aux valeurs grenats, enfin j'espère
- Xavfoot
Oui niveau état d'esprit c'était beaucoup mieux, encore plus après l'expulsion qui a eu cet effet que l'injustice produit si souvent.
Mais bon sang faut pas être cardiaque ...
Mais bon sang faut pas être cardiaque ...
- aliosha
Oui car Sochaux nous a pressé comme jamais en première mi-temps mais au fil du temps, on trouvait de mieux en mieux Ikaunieks et Krivets dans les intervalles. Puis, il y a eu l'expulsion qui nous a obligé à jouer en contre.PPR a écrit :J'ai apprécié la révolte et l'état d'esprit de la deuxième mi-temps.
Mais encore une fois, on a joué au football que la moitié du temps, parce que la première... la Bérézina!
-
Rabat joie....PPR a écrit :J'ai apprécié la révolte et l'état d'esprit de la deuxième mi-temps.
Mais encore une fois, on a joué au football que la moitié du temps, parce que la première... la Bérézina!
- robocop57190
J' espère qu on va démarrer une série ..... pour effacer le mois de décembre ..... Allez bonne année au FC METZ et à tous ses sympathisants

-
Ben dis donc ppr si les victoires du fc metz te mettent dans un tel état...PPR a écrit :Qu'est ce que tu racontes rf57...![]()
Tu es psycho rigide à souhait: on gagne, on doit se réjouir et seulement se réjouir, on parle des liens F.C.Metz - RL, tu chies une pendule, on édite un de tes messages, c'est comme si on avait commis un crime contre l'humanité.
Remets de l'ordre dans tes idées et arrête de venir casser les pieds à tout bout de champ.
.quoique c est peut être ton comportement habituel de supériorité et surtout de psycho rigidité car à ce niveau là tu ne donnes pas ta part au chien...
S agissant du sujet mis en ligne par guk où il fesait part de sa satisfaction d avoir retrouvé notre fc Metz avec une âme (sentiment partagé par des milliers de supporters) tu répondais à contre courant que la 1ère mi-temps avait été une bérézina...
Tu dois mal connaître le terme "bérézina" car le 0-0 à la mi-temps était somme toute honorable...
A propos des liens que tu prêtes au RL et au fc Metz tu n as toujours pas prouvé ca que avançais ...
Quant à la remise de l ordre dans mes idées d une je n ai pas besoin de tes conseils jeune homme et de 2 si j en avais besoin j attendrais que tu ais fait tes preuves..