Même dominés, il ne pouvait rien nous arriver. On était très solides et on partait vite devant avec nos bon distributeurs (Krivets, Sassi, Ikaunieks) et nos flèches (Metanire, Yeni).PPR a écrit :J'ai apprécié la révolte et l'état d'esprit de la deuxième mi-temps.
Mais encore une fois, on a joué au football que la moitié du temps, parce que la première... la Bérézina!
Voilà!!!!!
-
Re: Voilà!!!!!
- Lamobilette92
Allez, parlons encore de Freitas...aliosha a écrit :C'est clair car ce match, en Décembre, on le perdait.
Même si ce n'est qu'un match, c'est tout de même un sacré désaveu pour Freitas !
Si on perd c'est Freitas, si on gagne c'est Freitas.. Freitas n'est pas un agent de joueur a ce que je sache. Il est directeur sportif, la victoire lui appartient tout autant.
Bref, je ne m'attarde pas, mais la tête de turc vous l'avez, c'est bien.
Allez Metz
- Alain5768
Moi je l'ai pas trouvée si mauvaise que ça cette première mi-temps vu le contexte, c'est à dire plein de joueurs qui avaient presque pas joué ou pas du tout et un Sochaux qui a poussé vraiment très fort en début de match. Certes y'a eu quelques ballons dans les tribunes, des passes et des contrôles manqués mais aussi des gars, Ikaunieks ou Krivets qui essayaient de poser le pied sur le ballon et de construire quelque chose qui ressemblait à du football. Qu'on leur donne le même temps de jeu auquel ont eu droit Candéias et Santos et je suis persuadé que nos deux joueurs venus du grand froid proposeront de bien meilleures choses.
-
Une analyse juste que je partage totalement.Alain5768 a écrit :Moi je l'ai pas trouvée si mauvaise que ça cette première mi-temps vu le contexte, c'est à dire plein de joueurs qui avaient presque pas joué ou pas du tout et un Sochaux qui a poussé vraiment très fort en début de match. Certes y'a eu quelques ballons dans les tribunes, des passes et des contrôles manqués mais aussi des gars, Ikaunieks ou Krivets qui essayaient de poser le pied sur le ballon et de construire quelque chose qui ressemblait à du football. Qu'on leur donne le même temps de jeu auquel ont eu droit Candéias et Santos et je suis persuadé que nos deux joueurs venus du grand froid proposeront de bien meilleures choses.
- Prodiguèz
Je m'arrête juste là-dessus...Mimiche a écrit :Et donc même si c'était très mauvais, cette première mi-temps montrait qu'on cherchait désormais à jouer au sol et vite vers l'avant.
Et c'est quand même fondamentalement différent du jeu direct sous forme de skuds (Cartier) ou de baballe dans nos 30 mètres qui endorme surtout nos joueurs (Riga)
Sans parler de ce qu'a fait ou n'a pas fait Riga, il fallait être fou pour penser qu'on allait mettre un système de jeu à la Barcelonaise comme on a pu le lire ici en long et en large depuis la rentrée. Le message envoyé dans ce sens par la direction a sans doute été trop fort, ok... mais peut être parce que le chemin à parcourir pour recentrer un peu le curseur était (est) gigantesque...
En visant un jeu à la Barcelonaise "dans le texte", on avait une petite chance d'aboutir à quelque chose de plus équilibré comme "un jeu direct (vers l'avant), mais au sol..."

- get_up_kids
Bien sur que c'est un total desavoeu pour Freitas.Lamobilette92 a écrit :Allez, parlons encore de Freitas...aliosha a écrit :C'est clair car ce match, en Décembre, on le perdait.
Même si ce n'est qu'un match, c'est tout de même un sacré désaveu pour Freitas !
Si on perd c'est Freitas, si on gagne c'est Freitas.. Freitas n'est pas un agent de joueur a ce que je sache. Il est directeur sportif, la victoire lui appartient tout autant.
Allez Metz
Il faut une sacrée dose de mauvaise foi pour le nier: il est mis au placard, n'a plus rien a dire sur le recrutement, son seule role est de faire partir les recrues foireuses qu'il a amene il y a moins de 6 mois, hier de toute les recrues quil a fait venir il n'y avait que Gomes titulaire et encore cest parce que cest le seul dispo a son poste.
Donc oui quand on gagne en retrouvant enfin de lenvie et en faisant l'inverse de ce que Freitas préconisait, cest évidemment un total desavoeu pour lui.
- mangel
ouais enfin sans Reis, Balliu, Santos, Candéias, on s'est remis à gagner un match; la venue de ces joueurs c'est bien Freitas non? tout comme Gomès et Baldé!!!Lamobilette92 a écrit :Allez, parlons encore de Freitas...aliosha a écrit :C'est clair car ce match, en Décembre, on le perdait.
Allez Metz
-
Voila du changement ...!!!
deja dans le groupe, dans le 11 de depart!! Belle intervention du coach dans le graoullymag....il a l air encore plus guerrier que Cartier!!!
et lucide reconnait que c etait pas beau en 1iere mi temp
Hier un desaveu de Freitas c est sur...juste Gomez titulaire....mais surtout un desaveu du dernier staff!!!
Mettre d entrée des joueurs placardisés....en manque de rytme, Ikaunieks,Krivets, Kehli,Sassi...on peut aussi citer Metanire....et quelle rentrée de Sido!!!
Apres les departs de Baldé, Falcon,Ozmen....qui seront les prochains...?

deja dans le groupe, dans le 11 de depart!! Belle intervention du coach dans le graoullymag....il a l air encore plus guerrier que Cartier!!!
et lucide reconnait que c etait pas beau en 1iere mi temp
Hier un desaveu de Freitas c est sur...juste Gomez titulaire....mais surtout un desaveu du dernier staff!!!
Mettre d entrée des joueurs placardisés....en manque de rytme, Ikaunieks,Krivets, Kehli,Sassi...on peut aussi citer Metanire....et quelle rentrée de Sido!!!
- Amos
- Modérateur
Mouais, espérons que ce ne soit pas qu’un choc psychologique.get_up_kids a écrit :Ça c'est une équipe avec une âme!!!!!!!!!!

Si c’est juste une question d’argent c’est facile :Sagnol a écrit :
Carrasso, Krivets, Freitas

C est beau, j en pleurerai presque, la mascarade freitas et son recrutement que l on savait foireux ( pour ceux qui suivent le foot ) se sont écroulés en 5 mois..... Mais pas de larmes car en attendant il a mis en danger le club qui doit se battre comme si ils avaient été interdit de recrutement.
On se demande vraiment si il a fzit passer les interets du club en premier
On se demande vraiment si il a fzit passer les interets du club en premier