Palomino : on est avec toi !!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

Re: Palomino : on est avec toi !!

Messagepar Amos » 12 janv. 2016, 22:16

Pelloutier a écrit :Amos, ton message a disparu mais il est quoté. Je faisais de même et le met ici :
Hein ? J’ai juste groupé deux de mes réponses et donc supprimé une.
Pelloutier a écrit : Croiser l'arbitre sur le terrain lorsque le bloc remonte c'est pas la même chose que foncer vers l'arbitre pour l'enguirlander. Un tutoiement lorsque l'on maîtrise la langue, c'est pas la même chose que lorsqu'on ne la maîtrise pas. Quant aux interprétations du sourire, j'en ai une toute autre. Qui n'a jamais ri devant une situation hallucinante, vous savez, le fameux rire jaune ou encore, l'expression consacrée : "je préfère en rire jaune".
D’accord et c’est comme ça (sourire inclus) que je l’ai compris aussi.
Sauf qu’il revenait vraiment vers l’arbitre (dixit le commentateur) et ça c’est de trop.
Je m’insurge contre ce comportement (on prend trop de cartons surtout pour des rouspétances),
là c’est Palomino mais ça pouvait être un autre.
Se retrouver à 10 juste parce qu’un joueur ne sait pas se contrôler c'est pas normal !

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 12 janv. 2016, 22:44

JohnnyBigoud a écrit :Admettons que cest Sassi à la place de Palomino. J'imagine même pas les commentaires et j'en suis sûr qu'il n'y aurai pas eu ce message de soutiens....
Détrompe - toi, Sassi j'adore !!!!
Et d'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi ce commentaire et pourquoi Sassi ?

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 12 janv. 2016, 22:49

Amos a écrit :
Pelloutier a écrit :Amos, ton message a disparu mais il est quoté. Je faisais de même et le met ici :
Hein ? J’ai juste groupé deux de mes réponses et donc supprimé une.
Pelloutier a écrit : Croiser l'arbitre sur le terrain lorsque le bloc remonte c'est pas la même chose que foncer vers l'arbitre pour l'enguirlander. Un tutoiement lorsque l'on maîtrise la langue, c'est pas la même chose que lorsqu'on ne la maîtrise pas. Quant aux interprétations du sourire, j'en ai une toute autre. Qui n'a jamais ri devant une situation hallucinante, vous savez, le fameux rire jaune ou encore, l'expression consacrée : "je préfère en rire jaune".
D’accord et c’est comme ça (sourire inclus) que je l’ai compris aussi.
Sauf qu’il revenait vraiment vers l’arbitre (dixit le commentateur) et ça c’est de trop.
Je m’insurge contre ce comportement (on prend trop de cartons surtout pour des rouspétances),
là c’est Palomino mais ça pouvait être un autre.
Se retrouver à 10 juste parce qu’un joueur ne sait pas se contrôler c'est pas normal !

La subjectivité du commentateur .... ;-)

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 12 janv. 2016, 22:51

pepsi57 a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :Pas sûr que PH soit aussi conciliant que toi pour le coup ... On l'aime bien quand même notre José mais depuis quelques mois, il n'est plus que l'ombre de lui même.
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire....presque pitoyable !
C'est l'un des rares messins qui se bat à chaque matche et qui est exemplaire sur le terrain mais les modos ont toujours raisons :-(
Vous avez raidon tous les deux, il se bat et s arrache a chaque match mais il a des absences qui se repetent, et hier serieux son comportement met en danger l equipe.
Son premier jaune, on est d accord, c est injustifié.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 12 janv. 2016, 22:57

Amos a écrit :
Evargalo a écrit : Dans le stade aussi, alors va imaginer ce que l'arbitre a pu comprendre, si ça se trouve il a cru entendre des injures et Palomino va prendre dix matches de suspension...
Encore une fois à partir du moment où il revenait discuter l’arbitre sortait le jaune sans l’écouter et c’est autant justifié
que le premier carton ne l’est pas.
Je n'ai rien dit d'autre (cf page précédente).
Mais si le deuxième jaune pour contestation est justifié, il ne devrait pas être aggravé d'une suspension de plusieurs matches.
Si jamais l'arbitre est aussi dur de la feuille ou aussi bourré que tes potes et toi, en revanche, je redoute qu'il prenne dix matches.
Ceci était une boutade, désolé d'avoir dû la traduire...

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 12 janv. 2016, 23:01

pepsi57 a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :Pas sûr que PH soit aussi conciliant que toi pour le coup ... On l'aime bien quand même notre José mais depuis quelques mois, il n'est plus que l'ombre de lui même.
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire....presque pitoyable !
C'est l'un des rares messins qui se bat à chaque matche et qui est exemplaire sur le terrain mais les modos ont toujours raisons :-(
Pour le coup ton commentaire l'est encore plus ... Je ne vois pas ce que ma qualité de modo vient faire ici, je discute et je donne mon opinion comme tout un chacun. Visiblement tu n'arrive pas à comprendre que l'on puisse ne pas penser comme toi. Des absences de Palomino, il y a bien plus que ce à quoi il nous a habitué. Il est bien plus nerveux qu'auparavant et cela se ressent dans ses performances, libre à toi de penser autre chose et de ne pas adhérer à mon avis.

Tiens ça faisait longtemps que je n'avais pas eu à lire de telles âneries (la partie en gras bien entendu)...

Evargalo

Messagepar Evargalo » 12 janv. 2016, 23:02

lalorrainégrena a écrit :
JohnnyBigoud a écrit :Admettons que cest Sassi à la place de Palomino. J'imagine même pas les commentaires et j'en suis sûr qu'il n'y aurai pas eu ce message de soutiens....
Détrompe - toi, Sassi j'adore !!!!
Et d'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi ce commentaire et pourquoi Sassi ?
Parce que plusieurs forumistes (mais pas toi, donc) auraient été prompts à critiquer le je-m'en-foutisme supposé de Sassi s'il lui été arrivé la même mésaventure qu'à Palomino (que personne je pense ne trouve nonchalant en général).

coolosgrenat71

Messagepar coolosgrenat71 » 12 janv. 2016, 23:03

OK il s'est senti lésé! Tu prends sur toi et passe à autre chose.

Mais pourquoi vouloir régler ses comptes avec l'arbitre, style à plusieurs reprises je te regarde avec le sourire en coin qui transpire le "guignol, boulet, quenelle..". Du coup l'autre à la moindre occasion "Viens là toi... hop dégage!"

Des pros doivent savoir que jouer avec l'arbitre est la dernière chose à faire, il gagnera toujours! C'est comme partout, faites çà à votre chef...

En plus, c'est pas la première fois qu'il fait çà, sérieux je suis arbitre je le vire pareil... L'arbitre est nul laisse le être nul et occupe toi du ballon et des attaquants bordel!

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 12 janv. 2016, 23:06

Je ne suis pas d'accord, l'arbitre lui aussi est un professionnel et il se doit d'être bon. C'est la même enseigne que pour un joueur!

coolosgrenat71

Messagepar coolosgrenat71 » 12 janv. 2016, 23:08

OK mais c'est certain que lui se trouve bon! C'est la le blème...

Donc en gros, c'est poing dans ta poche et tu joues!

Revenir à « Passion Grenat »