Elles datent un peu ces photos ! Encore un coup de FrancescaAM2 a écrit :

Elles datent un peu ces photos ! Encore un coup de FrancescaAM2 a écrit :
drac a écrit :Surtout un bac blanc !Aime le Fc Metz a écrit :Il n'y a pas de bac qui tienne pour le Fc Metz, allons...
J'ai entendu 15 000 ce matin de déja vendus à l'entrainement... mais au vu des chiffres de la billeterie sur le fcmetz.com je sais pas quoi en penser^^AM2 a écrit :-
lundi 1er mars 2010 au Stade St Symphorien - coup d'envoi : 20h45
estimation nombres de spectateurs a l'heure actuel : 11 000 (prevision , entre 12 et 15000)
match important entre 2 rivaux a la montée,
venez nombreux même si c'est un lundi soir
Oué enfin t'es pas un bon exemple... Si c'est pour finir gendarmePatsupfcmetz a écrit :Les temps changent ... A notre époque quand on était jeune les bacs blancs bah c'était de la gnognotte on s'en fichait royalement !!S.A.R. Aleks a écrit :Ah les sal*auds! Mettre des épreuve de bac blanc à 21h! :nul::marteau:
![]()
Et pis c'est pas le lundi à 20H30 que tu vas te mettre à réviser hein !! :siffle:
lemessindu55 a écrit :
c'est ce que je me tu a dire a mes parents mais malheureusement j'ai pas encore le permis donc il me faut qqn pour m'enmener :(
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Alain5768, Alinsky, arthur865, belobog, BenAlex, Brunette, Capitaine Fracasse, champ d'or, david7, Diego 10, DWatMessancy, Eddie57, Elmir, eric16140, Evargalo, excelsior, Frayel, Gene Hunt, GronnieDallas, GryseL04, GuidomilanAC, hiddentw, JayBabo, Jeckel 57, julmetz95, KaiserOfFrance67, Lakota_FFI, Laurent, le groupie du pjanic, lelorrainfou, Lolo54720, Lorel1236, LorraineGrenat, Lutin57., Mai 11 Juin, messinmarseille, Mirabelle60, Morpheus, myster metz, Nabu, nerolf55, nico75, Oliiviier57, Onsedetend, patrick57, pierre57000, Pira, Pirou, Placebo, santamaradona, sogood, Soren, stef57050, Taison*, TressorMoreno, Wezee, Whiteganda81 et 885 invités