R.L 13.01.16 Le jour ou le fc metz a basculé
- Bel Jéthucine
Re: R.L 13.01.16 Le jour ou le fc metz a basculé
Un complément avec les autres articles du R.L. :

- DCD
Tout à fait.pilch a écrit :C'est un peu n'imp cette phrase, l'équipe n'a pas manqué de caractère en début de saison, en revenant plusieurs fois au score. ça c'est un peu perdu par la suite..RL a écrit :En observant le tour d’honneur des Messins et leur communion avec le public ce lundi, il était permis de penser que ces garçons avaient enfin accompli leur match fondateur. Pas une démonstration de football ou de technique, mais une victoire marquée du sceau du caractère et de la solidarité (1-0).
-
Il est bien trop tot pour parler de basculement , l'équipe a bien réagi une demi-heure parce-que les sochaliens maitrisaient la rencontre durant 1h. A le mi-temps on en menait pas large. Je pense que ce sont les doubistes qui ont fait plus n'importe quoi qu'autre chose.
-
Ca s'enflamme bien trop vite du côté de Saint Symphorien.mecdu57 a écrit :Il est bien trop tot pour parler de basculement , l'équipe a bien réagi une demi-heure parce-que les sochaliens maitrisaient la rencontre durant 1h. A le mi-temps on en menait pas large. Je pense que ce sont les doubistes qui ont fait plus n'importe quoi qu'autre chose.
Un tour d'honneur on le fait pour fêter une montée en Ligue 1 ou une victoire en finale de coupe.
- gumetz
Je suis d'accord même qu'on peut voir des effets legers de jr comme relancer un ballon assez proprement ou faire des passes avec un gros pressing.LearningFish a écrit :Faut pas oublier quand même, niveau responsabilités, que Riga n'a que tenté d'appliquer l'idée incongrue qui lui était demandée par son président et son directeur sportif... Idée incongrue qui évidemment ne colle pas du tout à ce championnat de L2 ni à l'esprit maison ni aux capacités techniques de la plupart des joueurs.gumetz a écrit :C'qui prend Riga dans cet article... Ça doit faire mal au c** !
- Luca57
Je reposte donc quelque chose que j'avais déjà dit ailleurs : cette mascarade du pseudo "beau jeu" N'EST PAS de Riga ! Bon sang !
C'est une vaste connerie de fantasme des dirigeants. Ça s'arrête là.
Depuis quand Serin parle tactique d'ailleurs ? Nouveauté 2015 apparemment... Bravo ca t'a juste apporté des indemnités de licenciement à cracher, bien d'imposer de telles âneries garçon.
C'est une vaste connerie de fantasme des dirigeants. Ça s'arrête là.
Depuis quand Serin parle tactique d'ailleurs ? Nouveauté 2015 apparemment... Bravo ca t'a juste apporté des indemnités de licenciement à cracher, bien d'imposer de telles âneries garçon.
- Palinodie
J'ai regardé quelques matchs depuis le début de saison, quasiment tous ceux diffusés sur Eurosport et sur Bein (plus 2 apparitions à St Symph) et j'ai du m'endormir par moment vu que je me rappelle pas de toutes ces belles séquences de jeu léché décrites dans l'article du RL du jour...
- remelach
Moi, je m'en tape le coquillard du beau jeu.
l'US BOULOGNE est monté en L1 avec 12 défaites au compteur avec une équipe accrocheuse sans beau jeu ( comme le GAZELEC AJACCIO ).
C' est suffisant pour la montée.
C'est tout.
Après.... ( voir le SCO ANGERS aujourd'hui que personne n'attendait à ce niveau de jeu et de classement en L1)
l'US BOULOGNE est monté en L1 avec 12 défaites au compteur avec une équipe accrocheuse sans beau jeu ( comme le GAZELEC AJACCIO ).
C'est tout.
Après.... ( voir le SCO ANGERS aujourd'hui que personne n'attendait à ce niveau de jeu et de classement en L1)
- Billou Grenat
Vu leur niveau de jeu peu enthousiasmant en L2 et vu leur montée laborieuse je ne m'attendais pas du tout à ce qu'ils occupent cette place au classement en L1 au bout de 20 journées !remelach a écrit :Moi, je m'en tape le coquillard du beau jeu.
C'est tout.

Je m'attendais surtout à ce qu'ils fassent partie des relégables ...