Itarese a écrit :Je crois qu'il y avait une majorité de supporters contents de voir le club sauvé par l'arrivée de HM et espérait au minimum une montée en L1 mais peu s'imaginait avec des Ibra ou autre star à Lens .On peut pas empêcher certains de croire en n'importe qui non plus :roll: .
On espère une issue heureuse avec Gregory Maquet (m**** encore un GM

) avec Luc Dayan en conseiller et GM (l'actuel) dehors pour retrouver un peu de sérénité au niveau de la structure du club . D'ailleurs , j'ai lu que le changement de direction était dans les conditions de HM pour vendre . Mais ce dernier peut aussi laisser couler le club .
Je comprend très bien votre "dégout" mais seulement envers la direction du RC LENS et envers les instances plutôt conciliantes mais pas vraiment envers le groupe de joueurs et les supporters .
Il n' y a malheureusement pas d'avenir serin si Martel reste, depuis le temps qu'on le dit...
Le problème, c'est qu'il pense que le RC Lens lui appartient, que c'est son bébé, et qu'il ne peut exister sans lui...
Il a beaucoup fait, certes, il s'est " saigné" comme on dit, mais son fonctionnement de présidence, de gestion d'entreprise et de choix sportifs sont dépassés depuis longtemps.
Est-ce qu'il est prêt à vendre ses parts afin de " libérer" "son club"? c'est pas sûr, car sans "gamin", il est rien...