Palomino : on est avec toi !!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
greggrenat

Re: Palomino : on est avec toi !!

Messagepar greggrenat » 14 janv. 2016, 10:58

aliosha a écrit :
Non mais l'arbitrage français est d'un niveau affligeant...
Quand on voit le premier de Paris hier soir, alors qu'il y a un arbitre payé exclusivement pour surveiller cette zone, y'a de quoi se poser des questions.
Bref, ce n'est pas pour rien que les arbitres français sont absents des grandes compétitions de foot.
Pour le coup, là il y a vraiment un GROS PROBLÈME...
Quand il y a une erreur, on peut pour l arbitre central dire qu il était mal placé, masqué, détourné par un autre fait de jeu...
Mais là, le gars n est là que pour ça, déjà en place et...ne voit rien...
Mais LOL à la fin...
Du bon terreau pour l arbitrage vidéo, il est plus que temps d ailleurs (en plus platoche etant out, ça sera plus facile)

metz59

Messagepar metz59 » 14 janv. 2016, 13:03

mecdu57 a écrit :En tout cas Palomino sans avoir toucher un joueur , il ne jouera pas au minimum 1 match et demi.
C'est cool, il pourra rentrer à la mi-temps du match contre Créteil alors...

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 14 janv. 2016, 13:06

Patsupfcmetz a écrit :
Oui, quand on a connu le Palomino de ces deux derniers mois, on est en droit de se demander ce qui lui est arrivé car pour le coup, il s'est mis au niveau de ses autres coéquipiers dans la médiocrité. Il est bien loin de son meilleur niveau selon moi mais si tu le vois différemment, grand bien te fasse.
.
Je suis d'accord avec toi jusqu'a la fin de la phase aller des matchs, mais contre Sochaux, avant expulsion, j'avais le sentiment de retrouvé le Palomino que j'aime, qui laisse rien passer, qui ratisse tout ou presque. Son expulsion a ete tres mal venu, non pas pour le deroulement du match si on considere que la revolte messine a commencé des son expulsion, mais pour le prochain match.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 14 janv. 2016, 16:54

Non mais les potes, bien que je défende Palo, il y a un truc qui m hallucine. Vous demandez la vidéo mais je vous rappelle que la simulation fait partie intégrante du foot. Aller grater un carton, un peno, un coup franc, ça fait partie du jeu et c est pour ça qu il y a un arbitre. Vous voyez le truc vous avec un arbitrage vidéo en permanence ? Ça va être du foot em mode :"frey, il y a faute ou pas ? Attend je regarde la video...". Non mais c'te blague.

Déjà pour les buts, c est chaud mais je veux bien. Mais pour le reste, faut arrêter la moquette.

fle3fois

Messagepar fle3fois » 14 janv. 2016, 21:02

finalement un seul match de suspension, il s'en tire bien compte tenu des risques avec la contestation arbitrale

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 14 janv. 2016, 21:09

fle3fois a écrit :finalement un seul match de suspension, il s'en tire bien compte tenu des risques avec la contestation arbitrale
Comme c'était une exclusion pour deux jaunes, je crois que c'est forcément un seul match, non ? (sauf s'il y a en plus accumulation de cartons lors des derniers matchs)

Arty57

Messagepar Arty57 » 14 janv. 2016, 21:11

Bel Jéthucine a écrit :
fle3fois a écrit :finalement un seul match de suspension, il s'en tire bien compte tenu des risques avec la contestation arbitrale
Comme c'était une exclusion pour deux jaunes, je crois que c'est forcément un seul match, non ? (sauf s'il y a en plus accumulation de cartons lors des derniers matchs)
Je crois que tu as raison.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 15 janv. 2016, 17:39

Patsupfcmetz a écrit :
Oui, quand on a connu le Palomino de ces deux derniers mois, on est en droit de se demander ce qui lui est arrivé car pour le coup, il s'est mis au niveau de ses autres coéquipiers dans la médiocrité. Il est bien loin de son meilleur niveau selon moi mais si tu le vois différemment, grand bien te fasse.
Pour le niveau me concernant, il est bien regrettable que tu ne fasses pas cet effort pour l'atteindre, cela aurait certainement permis d'élever le débat. Mainrenant tu préfères employer un ton agressif alors qu'il n'était nullement question de tirer sur un joueur qui rencontre une baisse de forme alors qu'il était exemplaire durant de nombreux mois. Maintenant, je ne vois pas en quoi le mentionner devient tout d'un coup un crime de lèse majesté...
Pour le reste de ton intervention précédente , si tu as un problème avec la modération, tu peux facilement contacter l'un des modérateurs et lui faire tes remarques.
J'ai simplement (pas assez pour toi) essayé de te faire comprendre que s'il y a des joueurs à qui on peut reprocher une baisse de forme ou autre, que ce n'était sûrement pas lui le premier.
Je n'ai aucun problème avec la modération, pas besoin de monter sur tes grands chevaux (derrière ton petit écran) y'a pas besoin !

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 15 janv. 2016, 19:46

pepsi57 a écrit : J'ai simplement (pas assez pour toi) essayé de te faire comprendre que s'il y a des joueurs à qui on peut reprocher une baisse de forme ou autre, que ce n'était sûrement pas lui le premier.
Je n'ai aucun problème avec la modération, pas besoin de monter sur tes grands chevaux (derrière ton petit écran) y'a pas besoin !
Mon dieu ... Décidément, il va être très compliqué d'essayer de débattre avec toi, tant tu parais bien étroit d'esprit .. Tu peux aisément rester ancré dans tes certitudes et garder ton attitude pleine de suffisance derrière ton petit écran aussi (quoi que le mien est plutôt grand pour le coup .. )

D'ailleurs, il semblerait que tu sois victime de quelques soucis de mémoire car pour le coup, celui qui s'est amusé à faire le parallèle avec la modération ce n'est pas moi mais bien toi ... ---> "mais les modos ont toujours raisons"

Allez fin de l’aparté, je n'ai plus envie de perdre mon temps à tenter de te faire comprendre ce qui est visiblement trop complexe à tes yeux.

Et pour rester dans le sujet, même si le Palomino saison 2015-2016 est bien moins bon, il reste tout de même le meilleur joueur dont nous disposions à son poste. Souhaitons que sa situation contractuelle se règle rapidement pour qu'il redevienne le joueur qu'il était avant !!!

Asanovic

Messagepar Asanovic » 08 avr. 2016, 21:52

Une remontée de topic pour un joueur qui le mérite.

Le seul qui a le niveau L1 mais on s'en prive volontairement :-( :-(

Hinschberger le fossoyeur :nul:

Revenir à « Passion Grenat »