Effectif professionnel poste par poste !!(2017)
-
Re: Effectif professionnel poste par poste !!(2017)
En tout cas dans 6 mois, on n'a plus aucun attaquant dans l'effectif.
-
vion n'sorNicolisco a écrit :En tout cas dans 6 mois, on n'a plus aucun attaquant dans l'effectif.
-
C'est bon alors, on est sauvé.rf57 a écrit :vion n'sorNicolisco a écrit :En tout cas dans 6 mois, on n'a plus aucun attaquant dans l'effectif.
- Evargalo
Pas mal de départs, et qui correspondent globalement aux besoins de l'équipe.
On peut encore espérer:
- Trouver un point de chute pour Carrasso pour raison purement financière.
- Prêter Sakhi qui a besoin de jouer pour développer son potentiel.
- Rompre le prêt de Djim
- Selon les opportunités et l'appréciation de ces joueurs par PH, un ou deux départs parmi nos joueurs de complément que sont Toussaint, Reis, Gbaklé, Kaprof, Gonzalez, voire Balliu, Diallo, Sido, Kehli ou Krivets.
- Prolonger Palomino (mais ça dépend de lui...) et Métanire, Kaboré ou Diallo, et peut-être Milan
Et une recrue à condition qu'elle apporte immédiatement une grosse plus value sportive, pas besoin de doublure ni ne pari.
On peut encore espérer:
- Rompre le prêt de Djim
- Selon les opportunités et l'appréciation de ces joueurs par PH, un ou deux départs parmi nos joueurs de complément que sont Toussaint, Reis, Gbaklé, Kaprof, Gonzalez, voire Balliu, Diallo, Sido, Kehli ou Krivets.
- Prolonger Palomino (mais ça dépend de lui...) et Métanire, Kaboré ou Diallo, et peut-être Milan
Et une recrue à condition qu'elle apporte immédiatement une grosse plus value sportive, pas besoin de doublure ni ne pari.
-
Krivets, pour moi, c'est autre chose qu'un joueur de complément;Evargalo a écrit :Pas mal de départs, et qui correspondent globalement aux besoins de l'équipe.
On peut encore espérer:
- Rompre le prêt de Djim
Tu ne peux pas demander le départ de Diallo qui sera en fin de contrat en juin et vouloir le prolonger maintenant.
Souhaites tu garder Santos ? Moi je le verrais bien partir définitivement si possible tout comme Reis que tu cites.
Kaprof et Djim sont des prêts, nous n'avons donc pas la main sur ces dossiers comme le faisait justement remarquer B.J dans un autre topic.
Si on veut monter, on a intérêt à trouver un autre attaquant aguerri et de valeur sûre, un arrière gauche et un milieu def.
- Evargalo
Je suis assez d'accord, mais tout va dépendre de l'approche de PH. Et des opportunités qui se présentent. S'il ne le voit pas comme un titulaire régulier et vu son salaire, son départ peut être souhaité.Pelloutier a écrit :Krivets, pour moi, c'est autre chose qu'un joueur de complément;Evargalo a écrit :Pas mal de départs, et qui correspondent globalement aux besoins de l'équipe.
On peut encore espérer:
- Rompre le prêt de Djim
Prolongation puis prêt serait une option. Surtout en cas d'arrivée d'un nouvel attaquant, car sinon je préférerais qu'il reste, il pourrait obtenir un peu de temps de temps (je n'ai jamais vu jouer Bozok).Pelloutier a écrit : Tu ne peux pas demander le départ de Diallo qui sera en fin de contrat en juin et vouloir le prolonger maintenant.
Au vu des blessés actuels, je serais plutôt favorable à la conservation de Santos comme n°3 en MDéf derrière Sassi et Mandjeck. Même s'il incarne en partie les déceptions de novembre-décembre, on n'a personne avec plus de garanties à ce poste où les cartons ou petites blessures ne sont pas rares.Pelloutier a écrit : Souhaites tu garder Santos ? Moi je le verrais bien partir définitivement si possible tout comme Reis que tu cites.
C'est vrai. Le départ de Djim reste un souhait.Pelloutier a écrit : Kaprof et Djim sont des prêts, nous n'avons donc pas la main sur ces dossiers comme le faisait justement remarquer B.J dans un autre topic.
Pas super convaincu pour le MDef si les deux titulaires contre Sochaux confirment, Doukouré et Lejeune revenant en mars.Pelloutier a écrit : Si on veut monter, on a intérêt à trouver un autre attaquant aguerri et de valeur sûre, un arrière gauche et un milieu def.
L'attaquant et l'ArG sont souhaitables si on trouve du très bon niveau et affûté de suite. Pas évident mais comme le mercato est bien parti, peut-être aura-t-on de bonnes surprises.
- Evargalo
Et Ismaïla Sarr.rf57 a écrit :vion n'sorNicolisco a écrit :En tout cas dans 6 mois, on n'a plus aucun attaquant dans l'effectif.
On proposera sans doute une prolongation à Kaboré ou à Diallo, ou un premier contrat à Bozok, selon leurs performances d'ici là.
À moins qu'une référence en attaque signe d'ici la fin janvier, ce sera bien sûr (à nouveau) un des gros chantiers de l'été, ligue1 ou ligue2.
Edit: Et on a une option d'achat pour Bekamenga.
Dernière modification par Evargalo le 16 janv. 2016, 10:46, modifié 1 fois.
- _Chris.
Ismaila Sarr n'est pas attaquant 

-
tu les avais oubliés dans tes comptesNicolisco a écrit : C'est bon alors, on est sauvé.
-
EN même temps, ils n'ont rien fait pour qu'on se souvienne d'eux.rf57 a écrit :tu les avais oubliés dans tes comptesNicolisco a écrit : C'est bon alors, on est sauvé.