Ils ont vraiment trop la classe !!
Bravo à Génération foot, à tous les étages : joueurs, Pascal Janin etc.
Je regarde très souvent les résumés de leurs matchs sur le compte Facebook de Génération foot et on sent que les mecs ont faim, ils semblent s'arracher et s'appliquer sur chaque ballon !!
A noter aussi qu'ils jouent souvent sur de vrais champs de patates et ils s'appliquent tout le temps et donnent l'impression d'imprimer un rythme infernal pour leurs adversaires.
Ils font exactement ce qu'on aime voir à Metz, des mecs qui jouent leur vue sur le terrain et veulent gagner coûte que coûte, avec une vraie solidarité entre eux.
AS Génération Foot
-
Re: AS Génération Foot
Oops! Effectivement. Pascal Janin n'a malheureusement pour lui pas eu tout le succès qu'il méritait depuis son départrobbi a écrit :pascal janin??lalorrainégrena a écrit :Ils ont vraiment trop la classe !!
Bravo à Génération foot, à tous les étages : joueurs, Pascal Janin etc.
Je regarde très souvent les résumés de leurs matchs sur le compte Facebook de Génération foot et on sent que les mecs ont faim, ils semblent s'arracher et s'appliquer sur chaque ballon !!
A noter aussi qu'ils jouent souvent sur de vrais champs de patates et ils s'appliquent tout le temps et donnent l'impression d'imprimer un rythme infernal pour leurs adversaires.
Ils font exactement ce qu'on aime voir à Metz, des mecs qui jouent leur vue sur le terrain et veulent gagner coûte que coûte, avec une vraie solidarité entre eux.
tu confonds je crois avec olivier perrin non?
- Evargalo
Wow, pour le spectacle, mieux vaut éviter les matches de l'équipe 'DUC'. C'est très rare après huit journées, mais on peut à la seule lecture du classement retrouver tous ses scores depuis le début de la saison.Bel Jéthucine a écrit :
Voici le classement après la 8e journée :
![]()
( Mini exo de maths )
-
Bien vuEvargalo a écrit :=
Wow, pour le spectacle, mieux vaut éviter les matches de l'équipe 'DUC'. C'est très rare après huit journées, mais on peut à la seule lecture du classement retrouver tous ses scores depuis le début de la saison.
( Mini exo de maths )

Sinon effectivement Olivier Perrin fait du très bon travail là haut. Ce qui m'étonne, c'est le peu d'éléments défensifs envoyés au club ces derniers temps ( et même globalement ) alors qu'ils doivent bien avoir quelques bons calibres. Je ne saurai l'expliquer : pas le profil rechercher par le club ? Manque de rigueur et de tactique pour le plus haut niveau ? Plus-value potentiellement plus importante sur les offensifs ? Tout simplement pas de "crack" défensif ?
Pourtant, les meilleurs défenseurs se forment au contact des meilleurs éléments offensifs ..
Sur les 3 dernières années tous des MO ou ATT :
- Habib Diallo : stagiaire puis pro ( 1 an )
- Mustapha Kaboré : pro ( 1 an )
- Moussa Seydi : stagiaire
- Saliu Diakhaté: stagiaire
J'en oublie ( je ne compte pas Diaf ni Sadio dans la liste arrivés stagiaire ) . Je pense pas du tout que ça soit une question de profil particulier, mais si quelqu'un suit bien GF ou sait je suis preneur !
Sinon, Ismaila Sarr prendra la route très certainement avec les pros direct en juin.
- Bel Jéthucine
Il y a également eu (pendant 3-4 mois) Samba Gueye, lui aussi attaquant.Arthag a écrit :Sur les 3 dernières années tous des MO ou ATT :
- Habib Diallo : stagiaire puis pro ( 1 an )
- Mustapha Kaboré : pro ( 1 an )
- Moussa Seydi : stagiaire
- Saliu Diakhaté: stagiaire
C'est vrai que pour trouver des joueurs plus défensifs, il faut remonter un peu plus loin : N'Dour, Fallou, voire N'Doye (qui avait un profil plus offensif qu'actuellement lorsqu'il est arrivé).
- Bel Jéthucine
Le but d'Ismaella Sarr lors d'un match amical disputé hier : https://www.youtube.com/watch?v=Wxx5MtM ... e=youtu.be

- Bel Jéthucine
0-0 chez le 3e (Etics).
GF est maintenant 2e à 2 points des premiers, et compte 3 points d'avance sur les 3e.
GF est maintenant 2e à 2 points des premiers, et compte 3 points d'avance sur les 3e.
- _Chris.
Tu saurais par hasard combien de clubs montent ?Bel Jéthucine a écrit :0-0 chez le 3e (Etics).
- Bel Jéthucine
Je sais que l'an dernier deux clubs sont montés, mais je ne connais pas les modalités (directement ? barrages ? play-offs ?)._Chris. a écrit :Tu saurais par hasard combien de clubs montent ?
Je vais essayer de me renseigner.

- _Chris.
J'avais cherché et je n'avais rien trouvé. J'avais fais la même déduction sur les 2 clubs mais je ne sais pas si c'est direct ou non non plusBel Jéthucine a écrit :Je sais que l'an dernier deux clubs sont montés, mais je ne connais pas les modalités (directement ? barrages ? play-offs ?)._Chris. a écrit :Tu saurais par hasard combien de clubs montent ?
Je vais essayer de me renseigner.