C'est Guido, il a pas suivi les changements de fond à l'inter saison...gg67 a écrit :je comprend plus rien,on a 2 nains devant et on revient aux missiles sol-air!
VAFC - FC Metz / Le live !
- Prodiguèz
Re: VAFC - FC Metz / Le live !
- Xavfoot
Malgré les trous d'air comment Riga qui prétendait vouloir faire du jeu a pu se passer de Krivets et Ikaunieks ?
Riviérez qui plane sur le but qu'est ce qu'il fout derrière son attaquant au lieu d'être entre lui et le but ... Enfin bref tout et à refaire et les Valenciennois ont pris confiance.
Riviérez qui plane sur le but qu'est ce qu'il fout derrière son attaquant au lieu d'être entre lui et le but ... Enfin bref tout et à refaire et les Valenciennois ont pris confiance.
- cali57
En tout cas Riga ou pas, ikaunieks et krivets sont toujours aussi pourris
- Sauzee
ça manque un peu de rythme tout ça, Krivets j'ai encore l'impression qu'il ralenti le jeu, après en défense j'ai l’impression que rivierez il est aux fraises, sinon Sassi fait un bon match solide.Gomes devrait moins rechercher la profondeur car il fait perdre le ballon rapidement. Kehli et Ikaunieks je les sens mieux.
- bialbo
On s'est fait ultra dominé vers la fin, avec des valenciennois qui jouaient à une touche de balle alors que nous, en effet, on balance...
Va falloir se ressaisir...
Va falloir se ressaisir...
-
chevaliergrenat
RIVIEREZ à la ramasse en DC. Le but est pour lui. Il se laisse passer devant par le joueur qu'il a au marquage et but. Enorme erreur de concentration. KRIVETS aussi on dirait qu'il a une charrue accrochée, qu'il est lent !! GOMES toujours à 15 km du joueur qu'il doit marquer .
Sinon pour les autres mention assez bien, ils tentent de produire du jeu et d'aller de l'avant.
Vivement le retour de PALO en charnière centrale avec MILAN car RIVIEREZ que c'est faible !
Sinon pour les autres mention assez bien, ils tentent de produire du jeu et d'aller de l'avant.
Vivement le retour de PALO en charnière centrale avec MILAN car RIVIEREZ que c'est faible !
-
pierrot57
Une place de titulaire, c'est sûrement ça le plus inquiétantdestouches67 a écrit :Rivierez n'a ni pied gauche ni pied droit ....En fait, qu'est-ce qu'il a ?
Première mi-temps mi figue mi raisin, mais surtout on n'existe plus depuis l'égalisation, on se fait bouffer au milieu. La défense est effrayante, on peut s'en prendre 2 ou 3 en seconde mi-temps en continuant à défendre de la sorte.
- Leinad
Ben non ! on est au moins 2. En dehors du jaune fluo, je ne vois rien de vibrant.messino a écrit :Bizarrement t'es le seul à dire ça j'ai l'impressioncali57 a écrit :Ce match est digne d un match niveau cfa2 et encore
Raon joue mieux
C est lamentable
-
fab57350
C'est plus possible rivierez derrière ....
- Magicepi
C'est dommage en face il y a rien du tout, ce soir les 3 points sont faciles, faut juste que nos défenseurs arrêtent de faire n'importe quoi.
Milan est d'un niveau abyssal ...
Kehli est pas mal, et cela combine bien devant.
Krivets et Ikaunieks ne participe a aucune remontée du ballon c'est énervant, on se fait contrer trop facilement dans notre moitié de terrain
Milan est d'un niveau abyssal ...
Kehli est pas mal, et cela combine bien devant.
Krivets et Ikaunieks ne participe a aucune remontée du ballon c'est énervant, on se fait contrer trop facilement dans notre moitié de terrain