+10000 en fait sans parler foot, parfois je me dis que nos joueurs manquent d'intelligence...là c'est all-in, on s'en branle d'en prendre un 3ème, tout pour le nul...mais non, on joue pépère...déçu de ce non matchFox a écrit :Ce dernier corner il est joué bien trop vite, fallait laisser tout le monde (Didillon compris) monter dans la surface et s'appliquer après
VAFC - FC Metz / Le live !
- wiz2metz
Re: VAFC - FC Metz / Le live !
- Sauzee
tu trouves ? on a marqué sur une cacahuète du gardien eux marquent leur 2e but sur un coup du sort. Après ca n'a pu construit du tout, c'get_up_kids a écrit :Quelle défaite frustrante et pas méritée....
En plus on prend le but pile poil au moment ou je me disais: ça me ferait ***** de pas gagner ce match....
Pff fais *****!
-
LearningFish
On ouvre le score en jouant pas mal du tout jusque là... Et puis but débile et naufrage en 2e MT. Ce coup-ci, les remplacements d'Ikau et Krivets n'ont pas porté leur fruit, j'aurais préféré les voir jusqu'au bout. Kaboré ne tient pas debout...
Live ITV de Rivierez... "on peut faire +" : ouais tu m'étonnes et surtout toi!! :'(
Live ITV de Rivierez... "on peut faire +" : ouais tu m'étonnes et surtout toi!! :'(
-
muse57
Le ramassie de supporters en bois sur le forum ......
Ouhin on a perdu un match....vous faites pitié
Ouhin on a perdu un match....vous faites pitié
- excelsior
Pas méritée? Mais je suis pas d'accord, Valenciennes en a voulu plus que cette équipe de bras casse qui ne montre absolument rien, c'est le néant totalget_up_kids a écrit :Quelle défaite frustrante et pas méritée....
En plus on prend le but pile poil au moment ou je me disais: ça me ferait ***** de pas gagner ce match....
Pff fais *****!
-
balo-22
Kaboré a un vraiment un truc! Vraiment dommage qu'il glisse sur son contrôle un moment ..
- cali57
il ne faut pas leur en vouloir car en face c' etait costaud, des debordements de partout, une ambiance pesante.....
-
Nico
Quelle honte! Font ***** cette Armée mexicaine de toca.rds!
-
fab57350
Comment se fait-il que le forum voue un culte à metanire ? C'est pas poqsible, je dois pas voir les mêmes matchs, pas capables de faire une passe, un contrôle, un centre ... C'est quand même flagrant !!!mangel a écrit :Didillon Métanire Sassi, Yéni Kaboré Sido. Le reste Gomès Riviérez Santos ikau, Krivets out.
- Capitaine Fracasse
J'ai compris, le gars en jaune avec le 3, c'est Romarin Bilong ! Pas étonnant qu'il soit à la rue à son âge...
Et après on va faire le beau sur l'Equipe21 !
Et après on va faire le beau sur l'Equipe21 !