VAFC - FC Metz / Le live !
-
chevaliergrenat
Re: VAFC - FC Metz / Le live !
curieux de savoir quelle excuse bidon ils vont nous sortir cette fois pour expliquer la défaite chez le 17 eme de L2 !
- gumetz
Les circonstances atténuantes :
-pas de palo
-une pelouse pire qu'à Metz.
-pas de palo
-une pelouse pire qu'à Metz.
-
raphael5477
Y a longtemps que j'y crois plus le club ne sait plus comment faire, on recrute beaucoups de joueurs pour changer casiment toute l'équipe c'est signe que le club est impuissant basta, on refera une année de plus en l2 car on a pas le niveau pour prétendre à la montée, faudra reconstruire et repartir sur des bases saines, c'est mort pour cette année à cause d'un mauvais recrutement, fiasco totale je n'irai plus au stade, j'ai pris un jour de rtt pour aller voir ces brèles, aujourd'hui j'ai honte. Et sur le site j'entendrai toujours des gens dire ha faut pas être pessimiste ben la preuve on a vu ce soir une équipe qui n'a pas le niveau de la l1 MERCI monsieur serin pour nous avoir signé un bail pour plusieurs années en l2, on recommence nos erreurs du passé ben on est punit par une mauvaise gestion du club, et spéciale dédicace à monsieur freitas qui nous a fichu un gros bordel, et on doit chercher des joueurs qui ne seront pas prêt car il faudra qu'ils jouent bien tout de suite et on sait très bien qu'il faut un temps d'adaptation désolé e suis super en colère y a longtemps que l'on dit que rien ne va. J'ai été abonné 26 ans au club ben s'en est fini.
Dernière modification par raphael5477 le 18 janv. 2016, 22:33, modifié 1 fois.
- schméo
Je suis d'accord. Tout n'est pas à jeter dans ce match, VA était quand même très réalisteget_up_kids a écrit :Quelle défaite frustrante et pas méritée....
En plus on prend le but pile poil au moment ou je me disais: ça me ferait ***** de pas gagner ce match....
Pff fais *****!
- Actaris
Se faire battre par des U19 ca n'a pas de prix....
Dernière modification par Actaris le 18 janv. 2016, 22:30, modifié 1 fois.
- nastasia
Franchement, je ne nous vois pas comme candidat à la montée avec autant de lacunes dans tous les secteurs de jeu
- rafistuta
Armee mexicaine? Y'avait que Gomes et Mandjeck comme recrue de cette saison !Nico a écrit :Quelle honte! Font ***** cette Armée mexicaine de toca.rds!
-
zappia
FC Metz la risée de la ligue 2

- toulou31
Adieu ligue 1 !!! 
- wiz2metz
Non la pelouse est la même pour tous...mais de toute façon à Metz, on a pas de fournisseurs de crampons...et ça fait au moins 2 ans que ça dure...j'ai pas vu les Valenciennois glisser autant...Magicepi a écrit : Je parie que l'on va nous sortir l'excuse de la mauvaise pelouse ...