VAFC - FC Metz / Le live !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
muse57

Re: VAFC - FC Metz / Le live !

Messagepar muse57 » 18 janv. 2016, 22:32

Edité
Grossier forumiste!
Dernière modification par muse57 le 18 janv. 2016, 22:34, modifié 1 fois.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 18 janv. 2016, 22:32

messino a écrit :
get_up_kids a écrit :Quelle défaite frustrante et pas méritée....
En plus on prend le but pile poil au moment ou je me disais: ça me ferait ***** de pas gagner ce match....

Pff fais *****! :-(
Je suis d'accord. Tout n'est pas à jeter dans ce match, VA était quand même très réaliste
VA a un poteau et 4 tirs cadrés. Metz n'a aucune occasion après le deuxième but. VA mérite sa victoire. 4 U19, les jeunes nous ont montré qu'on peut reconstruire avec son centre de formation et pas avec un agrégat de joueurs venus de nul part. Le commentateur du match a bien résumé "Metz c'est la tour de Babel".

nastasia

Messagepar nastasia » 18 janv. 2016, 22:33

Bon maintenant Bekamenga et vite hein...pas de remise en forme pendant 2 mois

fab57350

Messagepar fab57350 » 18 janv. 2016, 22:33

Il y a quand même eu de bonnes choses sur ce match, surtout en première mi temps ou on a propose du jeu quand même. Et je en suis pas d'accord, avec du rythme, krivets et ikauniesk peuvent être intéressant au milieu de terrain. À souligner la bonne rentrée de kabore,il à vraiment quelque chose ce joueur .... Dommage que la pelouse était limite impraticable ....

Arty57

Messagepar Arty57 » 18 janv. 2016, 22:33

Mettez moi kaboré titulaire devant ... Ca dynamise le jeu...

Neomessin

Messagepar Neomessin » 18 janv. 2016, 22:33

Prodiguèz a écrit :
Mimiche a écrit :Y a encore bien du boulot mais notre défense doit se remettre dans le bon sens et vite parce que mine de rien je suis persuadé qu'on gagnait si on avait pas fait les c... en fin de première mi-temps
C'est clair, je continue de penser qu'on a une belle équipe (surtout avec le retour de certains, dont le plus en vue ce soir a été Sassi)...
Par contre oui, derrière, sans Palo, c'est chaud... Rivierez a fait le taf je trouve, mais ca n'est pas un patron et il était épaulé par Casper ce soir (je n'aime pas taner un joueur en particulier, mais là... quel match insipide de Milan...)

Le mec revient de 6 mois d arrêt, n a aucune erreur sur les 2 buts (si Rivierez se prend pas 2 mètres sur les 2 ...)

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 18 janv. 2016, 22:34

Trop d'erreur lors de la dernière passe. Métanire qui qui fait de belle montée mais qui rate tout ses centres... Malgré un grand nombre de corner, pourtant pas mal tiré y'en a pas un qui est capable d'en mettre un au fond.
Défaite vraiment frustrante.

nastasia

Messagepar nastasia » 18 janv. 2016, 22:34

Les points se perdent..... :marteau:

Neomessin

Messagepar Neomessin » 18 janv. 2016, 22:34

Arty57 a écrit :Mettez moi kaboré titulaire devant ... Ca dynamise le jeu...
Encore un peu léger et maladroit la passe dans le trou en milieu de seconde ça doit finir en face à face pas en frappe excentrée par un contrôle pourri

Un futur bon mais pas un titulaire

Actaris

Messagepar Actaris » 18 janv. 2016, 22:34

En tout cas plus personne ne peut ce dire que l'on va être sur le podium à la fin, c'est utopique au possible!
Avant de voir nos défauts offensifs il faudrait peut-être enfin régler nos ENORMES problèmes défensifs! Car sur ce match même si on a pas le niveau d'une équipe pour le podium, un minimum de vision de jeu défensif aurait suffit à pas en encaisser.... mais bon encore sur ce match on voit bien qu'on a même pas une défense d'U19 c'est dire... Et rappelez-vous lors du début de saison où lorsque Palo était un monstre derrière on ce disait que sans lui ce serait Waterloo... ben depuis qu'il a perdu le rythme on ne fait que d'encaisser! Et que dire de "l'aura" de Didillon? Il nous a bien refait une "Carrasso" bis :-(
Dernière modification par Actaris le 18 janv. 2016, 22:35, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »