+10 000. Je trouve que PH a trouvé son milieu (cf la compo d'origine), qui apporte de la sérénité et de bons ballons, alors avec 1 vrai attaquant devant, ça pourrait le faire...Prodiguèz a écrit :A noter aussi qu'après la sortie d'Ikau et Krivets on ne posait plus le ballon devant...
Quand même dommage ca au moment ou on a (ENFIN) fait rentrer un attaquant...
VAFC - FC Metz / Le live !
-
LearningFish
Re: VAFC - FC Metz / Le live !
-
gmt135
Sido tire quand il doit passer et passe quand il doit tirer...elle est où l'intelligence de jeu ?
Kabore avait chaussé les patins glace à la place des crampons.
Les prestations se suivent mais sont loin de se ressembler pour ces 2 joueurs.
Kabore avait chaussé les patins glace à la place des crampons.
Les prestations se suivent mais sont loin de se ressembler pour ces 2 joueurs.
-
raphael5477
Metz culture ligue 2 bye la l1.
- gg67
par gg67 » Dim 17 Jan 2016 09:56
JohnnyBigoud a écrit :
Si on gagne contre Valenciennes lundi et Créteil vendredi ca nous fait 39 points. De plus il y aura 2 chocs vendredi entre Clermont-Le Havre et Lens-Dijon. Peut être une bonne semaine...
Avec des si....On va peut être encore se bananer lamentablement lundi soir et ranger tout ça au rayon des ( bons) souvenirs!
je la sentais venir cette defaite
JohnnyBigoud a écrit :
Si on gagne contre Valenciennes lundi et Créteil vendredi ca nous fait 39 points. De plus il y aura 2 chocs vendredi entre Clermont-Le Havre et Lens-Dijon. Peut être une bonne semaine...
Avec des si....On va peut être encore se bananer lamentablement lundi soir et ranger tout ça au rayon des ( bons) souvenirs!
je la sentais venir cette defaite
- fafacloster
l'équique la plus faible c'est nous ! non quel festival de déchets techniques de mauvais choix, de petit mental. Et que dire de la défense ? rien car le vide n'appelle pas de commentaires ! Comment cette équipe peut passer du jour à la nuit au cours d'un match : lente descente vers la National....LearningFish a écrit :Ouais là faut avouer... Sûrement l'équipe la plus faible qu'on ait affronté jusqu'ici non?Rubesh a écrit :Les mecs viennent de CFA 2, n'ont pas leurs noms sur les maillots, sont des gambardella, 17e avec tous leurs absents, et on perd... désespérant...
Décevants.
PAscal
-
Lerat2
Krivets et Ikaunieks sont qd mm assez brouillons pour des joueurs "doués techniquement"...
Les remontées de balle etaient approximatives et fébriles donc apres on joue direct avec Yeni devant...
Comment jouer de cette maniere qd on a un manque de taille devant et sans vitesse derriere pour jouer les deuxiemes ballons ?
Apres Sido doit percuter qd il rentre mais il fait que des choix faciles avec des passes latérales...
On pousse pas nos actions, on se précipite avec le ballon, tout le monde fait les mm appels....
Bref, on est loin de commencer à recroire un tantinet à la montée avec ce genre de match...
Et cette egalisation où on laisse un ailier centrer par manque d agressivité ou de combativité....
Enfin bref... Je suis triste comme un agriculteur seul sur son tracteur...
Les remontées de balle etaient approximatives et fébriles donc apres on joue direct avec Yeni devant...
Comment jouer de cette maniere qd on a un manque de taille devant et sans vitesse derriere pour jouer les deuxiemes ballons ?
Apres Sido doit percuter qd il rentre mais il fait que des choix faciles avec des passes latérales...
On pousse pas nos actions, on se précipite avec le ballon, tout le monde fait les mm appels....
Bref, on est loin de commencer à recroire un tantinet à la montée avec ce genre de match...
Et cette egalisation où on laisse un ailier centrer par manque d agressivité ou de combativité....
Enfin bref... Je suis triste comme un agriculteur seul sur son tracteur...
- Leinad
METZ fidèle à elle-même. Dès qu'il y a un changement d'entraineur dans les autres équipes, il s'en suit un choc psychologique... sauf à METZ. On est faible dans tous les domaines qu'ils soient collectifs, individuels, techniques et tactiques. Lorsque je lis que certains s'extasient sur tels ou tels joueurs pour quelques actions épisodiques, moi je dis "non", car il n'y en pas un seul qui sort du lot. Aucun n'a été capable de faire 2 matchs pleins d'affilée.
J'en ai marre et j'arrête là je vais me coucher car réveil 04H30 pour boulot. Bonne nuit à tous.
J'en ai marre et j'arrête là je vais me coucher car réveil 04H30 pour boulot. Bonne nuit à tous.
- thefirstfcmetzfan
Metz où le don de relancer les équipes mal classées : Nîmes, Valenciennes...chevaliergrenat a écrit :curieux de savoir quelle excuse bidon ils vont nous sortir cette fois pour expliquer la défaite chez le 17 eme de L2 !
-
Bibi zamp
Comment peux tu dire de voir jouer Krivets et IKAUNIEKS jusqu à la fin. Ils marchent sur un terrain. Au placard avec RIVIEREZ et KEHLI. Et Hinschberger avec. Il a de la m**** dans les yeux.LearningFish a écrit :On ouvre le score en jouant pas mal du tout jusque là... Et puis but débile et naufrage en 2e MT. Ce coup-ci, les remplacements d'Ikau et Krivets n'ont pas porté leur fruit, j'aurais préféré les voir jusqu'au bout. Kaboré ne tient pas debout...
Live ITV de Rivierez... "on peut faire +" : ouais tu m'étonnes et surtout toi!! :'(
-
mecdu57
L'effet PH n'existe pas , la victoire contre Sochaux était hasardeuse. Assurons le maintien , la montée est du domaine du fantasme. On a pas d'équipe , pensons à préparer la saison prochaine.