VAFC - FC Metz / Le live !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lafont

Re: VAFC - FC Metz / Le live !

Messagepar lafont » 18 janv. 2016, 22:39

Nous sommes une TRES BONNE EQUIPE pour relancer les adversaire!!!!!!!!!!!! LAMENTABLE.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 18 janv. 2016, 22:40

nastasia a écrit :
mecdu57 a écrit :L'effet PH n'existe pas , la victoire contre Sochaux était hasardeuse. Assurons le maintien , la montée est du domaine du fantasme. On a pas d'équipe , pensons à préparer la saison prochaine.

PH c'est déjà 2 défaites en 3 rencontres...bon, c'est pas lui le fautif, mais faut vite rebooster tout ça
PH est fautif en rien. Il embarque dans un bateau qui coule.

Nico08

Messagepar Nico08 » 18 janv. 2016, 22:40

Kabore c'est de la daube ,on a prêté Falcon pour mettre ce mec à la place,bravo le staf

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 18 janv. 2016, 22:41

Pierre-lost-in-Paris a écrit :
gumetz a écrit : On est les pros pour relancer les mauvaises équipes.
Exemples ?
Nîmes qui vient gagner à Metz alors qu'ils étaient au fond du trou et ne touchaient pas une bille alors que Metz était sur le podium, ça te cause ? :roll:

Rubesh

Messagepar Rubesh » 18 janv. 2016, 22:41

raphael5477 a écrit :Y a longtemps que j'y crois plus le club ne sait plus comment faire, on recrute beaucoups de joueurs pour changer casiment toute l'équipe c'est signe que le club est impuissant basta, on refera une année de plus en l2 car on a pas le niveau pour prétendre à la montée, faudra reconstruire et repartir sur des bases saines, c'est mort pour cette année à cause d'un mauvais recrutement, fiasco totale je n'irai plus au stade, j'ai pris un jour de rtt pour aller voir ces brèles, aujourd'hui j'ai honte. Et sur le site j'entendrai toujours des gens dire ha faut pas être pessimiste ben la preuve on a vu ce soir une équipe qui n'a pas le niveau de la l1 MERCI monsieur serin pour nous avoir signé un bail pour plusieurs années en l2, on recommence nos erreurs du passé ben on est punit par une mauvaise gestion du club, et spéciale dédicace à monsieur freitas qui nous a fichu un gros bordel, et on doit chercher des joueurs qui ne seront pas prêt car il faudra qu'ils jouent bien tout de suite et on sait très bien qu'il faut un temps d'adaptation désolé e suis super en colère y a longtemps que l'on dit que rien ne va. J'ai été abonné 26 ans au club ben s'en est fini.
T'inkiet Raph'. Il y aura toujours plus de 1&.000 personnes au prochain match à domicile... même si les plans larges des caméras montreront 3-4000 personnes max ... pour un bassin de 200.000 habitants, c'est du top niveau...

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 18 janv. 2016, 22:42

Arty57 a écrit :Mettez moi kaboré titulaire devant ... Ca dynamise le jeu...
Surtout qu'on arrête de gâcher Yéni en le mettant en pointe...

beaulier

Messagepar beaulier » 18 janv. 2016, 22:42

Le pire n'est pas la défaite du FC METZ ce soir
mais le fait que certains supporters aient pu imaginer un seul instant
que METZ gagnerait à Valenciennes !

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 18 janv. 2016, 22:43

Neomessin a écrit :
Prodiguèz a écrit : C'est clair, je continue de penser qu'on a une belle équipe (surtout avec le retour de certains, dont le plus en vue ce soir a été Sassi)...
Par contre oui, derrière, sans Palo, c'est chaud... Rivierez a fait le taf je trouve, mais ca n'est pas un patron et il était épaulé par Casper ce soir (je n'aime pas taner un joueur en particulier, mais là... quel match insipide de Milan...)

Le mec revient de 6 mois d arrêt, n a aucune erreur sur les 2 buts (si Rivierez se prend pas 2 mètres sur les 2 ...)
C'est l'intérêt de n'être jamais dans la zone de jeu... tu commets pas d'erreur (en apparence donc)... par contre, c'est pas très sympa pour les potes qui eux tentent de défendre...

Rubesh

Messagepar Rubesh » 18 janv. 2016, 22:43

dede_didi a écrit :Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'il y a 0 fond de jeu..Quelles choses positives à retenir? Je ne sais pas.
Le podium s'éloigne...
On sera là vendredi, en espérant une victoire et une première réussie de Bekamenga!
Parle pour toi. Moi c'est mort, cela fait 30 ans que je soutiens ce club mais là c'est basta ! je n'irai pas au stade et je vais arrêter de me pourrir mes soirées des matchs à l'ext en cherchant des liens streaming pour suivre cette équipe de bras (pieds) cassés.

stepslo

Messagepar stepslo » 18 janv. 2016, 22:44

J'ai l'impression qu'on commence notre saison maintenant. On fait un match assez bon dans l'ensemble : il y a de la qualité mais pas assez d'automatismes. Par contre, toujours et encore on a cette fébrilité quand on mène ou dès que l'adversaire pousse un peu. Il faut rester centré et ne pas se désunir. Il faut conserver l'esprit guerrier et mettre plus de vitesse et de poids offensivement. Yeni n'est pas un avant centre !

Revenir à « Passion Grenat »