L'Equipe : Philippe Hinschberger (FC Metz) : «On le sentait venir»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vag'à bond

Re: L'Equipe : Philippe Hinschberger (FC Metz) : «On le sentait venir»

Messagepar vag'à bond » 19 janv. 2016, 00:18

henrik larsson a écrit :On en a des milieux off mais seul yéni et le regretté lejeune valent le coup.
Gbaklé est au placard, ikaunieks n avance pas, sakhi est ko. ?......led autres sont des billes qui n ont pas leur place en cfa

C est beau d avoir plétore de joueurs mais ce sont des mecs pas au niveau qui n ont rien a faire en ligue deux.

Impossible de se planter autant pour des dirigeants qui se disent pro. ?....... Improbable incompétence, il faudrait que je leur fasse passer un wisc IV pour détcte une possible déficience
Houla, que t'arrive t il mon bon henrik ? On distingue mal les mots qui sortent de tes doigts Tu ne serais pas entrain d'ecrire au volant desfois ? :mrgreen:

reegs57

Messagepar reegs57 » 19 janv. 2016, 00:34

Je nous ai quand meme trouvé meilleur que valencienne dans le jeu, on a un souci de réalisme (offensif et defensif) quasi depuis le début de saison ou on a vu passer en attaque balde, mayuka, falcon, Diallo,kabore, yeni.... bekamenga sera le 7eme . En défense ca fait un bail qu'on a pas eu une ligne de 4 stables.... et au milieu j'en parles même pas on doit être à 15 joueurs (Lejeune,kaprof,candeias,yeni, gbakle, ikaunieks, krivets, Doukoure mandjek Toussaint sassi kelhi sido santos sakhi), comment peut il y avoir des automatisme, c'est quasi du jamais vu on doit être quasi a plus 30 joueurs utilisé en 21 matchs ....

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 19 janv. 2016, 00:37

reegs57 a écrit :Je nous ai quand meme trouvé meilleur que valencienne dans le jeu, on a un souci de réalisme (offensif et defensif) quasi depuis le début de saison ou on a vu passer en attaque balde, mayuka, falcon, Diallo,kabore, yeni.... bekamenga sera le 7eme . En défense ca fait un bail qu'on a pas eu une ligne de 4 stables.... et au milieu j'en parles même pas on doit être à 15 joueurs (Lejeune,kaprof,candeias,yeni, gbakle, ikaunieks, krivets, Doukoure mandjek Toussaint sassi kelhi sido santos sakhi), comment peut il y avoir des automatisme, c'est quasi du jamais vu on doit être quasi a plus 30 joueurs utilisé en 21 matchs ....
Quand bien meme tu peux avoir raison, le foot s'en fiche de la possession de balle, du meilleur dans le jeu ou du nombre de tirs cadrés. Seul prendre le gardien adverse a defaut compte et ne pas laisser le sien se faire prendre a defaut.

reegs57

Messagepar reegs57 » 19 janv. 2016, 00:42

vag'à bond a écrit :
reegs57 a écrit :Je nous ai quand meme trouvé meilleur que valencienne dans le jeu, on a un souci de réalisme (offensif et defensif) quasi depuis le début de saison ou on a vu passer en attaque balde, mayuka, falcon, Diallo,kabore, yeni.... bekamenga sera le 7eme . En défense ca fait un bail qu'on a pas eu une ligne de 4 stables.... et au milieu j'en parles même pas on doit être à 15 joueurs (Lejeune,kaprof,candeias,yeni, gbakle, ikaunieks, krivets, Doukoure mandjek Toussaint sassi kelhi sido santos sakhi), comment peut il y avoir des automatisme, c'est quasi du jamais vu on doit être quasi a plus 30 joueurs utilisé en 21 matchs ....
Quand bien meme tu peux avoir raison, le foot s'en fiche de la possession de balle, du meilleur dans le jeu ou du nombre de tirs cadrés. Seul prendre le gardien adverse a defaut compte et ne pas laisser le sien se faire prendre a defaut.
Je ne sais pas... y avait du courage en face et de la réussite ...comme nous la semaine passé finalement

bialbo

Messagepar bialbo » 19 janv. 2016, 00:43

Fans le jeu on a été meilleur durant 25 mn, après ce fut le néant et c'était presque le Barça en face, par moment... ;)

Laurent

Messagepar Laurent » 19 janv. 2016, 06:32

PH est conscient que la place de Yeni est sur le cote alors vraiment pourquoi ne pas l y avoir mus avec Kabore en pointe quitte a prendre un 2nd attaquant sur la feuille de match

L analyse est lucide les faits le sont moins

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 19 janv. 2016, 07:49

get_up_kids a écrit :...
Ce qui me rassure, c'est qu'il semble avoir bien compris qu'il fallait repositionner Yéni sur un côté.
Ce qui m'inquiète un peu, c'est que devant il semble beaucoup miser sur Bekamenga, et que si celui-ci n'est pas la hauteur (ce qui est une possibilité), on risque d'avoir peu de solutions de rechange devant.
Ben moi ce qui m'inquiète surtout c'est qu'il lui a fallut 3 matchs pour s'en rendre compte que Yéni n'est pas un 9 et que ce même Yéni est en train de choper le melon à lui rabâcher sans cesse qu'il incarne les valeurs du club. Résultat, des pertes de balles suite à des dribbles inutiles, de l'individualisme à outrance sur les 3/4 des ses actions...

Où je te rejoins, c'est sur Bekamenga : s'il n'est pas en forme ou sur sa lancée de sa dernière année civile, on risque une grosse désillusion contre Créteil...

cali57

Messagepar cali57 » 19 janv. 2016, 08:18

Les entraîneurs se suivent et le constat reste le même
On ne joue pas , on n a pas envie etc ....ben qu ils aillent bosser à l usine

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 janv. 2016, 08:28

bialbo a écrit :
Fans le jeu on a été meilleur durant 25 mn, après ce fut le néant et c'était presque le Barça en face, par moment... ;)
Euh j'ai pas du voir le même match.
En face ils n'ont jamais bien joué, à part 10 minutes enfin de première période...
Les seules belles séquences offensives, elles ont été à mettre à notre crédit pendant les 30 minutes de jeu, notamment avec Krivets à la baguette.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 19 janv. 2016, 09:36

On s'est fait battre par une équipe qui était un mixte de L2 et de CFA2 , avant ce match j'espérais un nul pas plus. C'est la qu'on voit qu'au niveau collectif on est au niveau zéro. Quoi qu'il se passe , je ne tiendrais pas comme responsable PH et son staff.

On peut pas demander à Didillon de faire des miracles toute la saison , un gamin qui débute en pro , pour cacher toute la misère. Sans lui on aurait un paquet de points en moins.

Bekamenga apportera du poids en attaque , Yéni jouera à l'aile et je pense que PH va vite comprendre que faire jouer Krivets ou Ikaunieks sur un coté , ce n'est pas dans leur domaine de compétence. A ce stade il y en a un de trop sur le terrain. Pourquoi pas essayer Diallo sur l'aile ?

Revenir à « Passion Grenat »