Merci pour la précision, j'avais un gros doute.Evargalo a écrit :Non, il bloque bien l'attaquant qui remet en soutien pour son latéral gauche, qui centre malgré Kehli qui le cadre peut-être d'un peu trop loin.BarryLyndon a écrit : - Métanire: Plus que fébrile sur les deux buts (du moins le deuxième, j'ai un doute sur le premier car le nordiste a tout le temps de centrer correctement).
A la retombée du centre, Milan se troue et Rivièrez se fait devancer. Globalement toute la défense a été beaucoup trop passive sur les centres et les CPA ce soir.
A noter que Gomes, qui m'avait désespéré en décembre et même contre Sochaux, a plutôt bien bloqué son couloir. Et réussi un beau débordement, ponctué par un centre contré qui méritait mieux (mais si c'est Métanire qui adresse le même, tout le monde dira qu'il était raté).
Non pas que je défende Milan a tout prix qui a eu des ratés ce soir, ce n'est pas simple pour lui de défendre sur un ballon devant lequel le Valenciennois s'efface. Mais bon, il aurait du être plus attentif et à la lutte avec le Valenciennois au départ, c'est clair!
C'est clair que le débordement ponctué d'un centre en retrait en 2eme méritait sans doute une meilleure issue, mais je ne trouve pas globalement Gomes très mordant!